Galerie de FunCards - Tenebrayami

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
26 Jan 2015, 11:12
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Je vous présente mon sujet, une nouvelle fois nettoyé pour quelque chose de plus propre !
Moins de nettoyages, je vous proposerais cette fois des versions éditées et non plus uniquement supprimées sur ce tout nouveau sujet, signé Tenebrayami ! Je requiert vos avis sur mes FanCards, c'est vraiment quelque chose que je surkiffe faire, et avec votre aide, je pourrais enfin proposer des cartes quasi-irréprochables. Du moins, c'est ce que je souhaite ! Au programme:

    Les cartes de Classes
On en a jamais assez des éditions sur Garrosh, Valeera, Rexxar, Uther et encore ! On en a toujours envie, en n'oubliant pas l'ami Neutre, bien entendu. Il risque d'y en avoir pas mal, et nos héros préférés adorent ça ! J'y incorporerais de ce côté également le Moine et le Chevalier de la Mort.

    Extensions
Ah, une centaine de cartes, et combinées ensembles, des MILLIERS ! On adore ça, on sera loin de la millième carte mais on pourra tenter, avec tous ces thèmes à utiliser pour faire de superbes cartes ! À suivre de près !

    Aventures
Des nouveaux boss, des récompenses en légendaires et en classes ! Entrez dans ces sombres donjons et explorez y de nouvelles zones pour de nouveaux combats !

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    Les cartes de Classes

    1. Paladin
Loyal servant de la lumière et assassin de mort-vivant, c'est un guerrier utilisant le pouvoir du sacré pour combattre ses adversaires, en particulier les morts-vivants. Sa foi lui permet de soigner, grâce à la puissance du sacré, il peut prendre et occasionner de puissants dégâts, jusqu'à ce que sa foi tombe, et, le paladin le sait, son corps tombe avant son esprit.




    2. Chaman
Le chaman est un utilisateur des élémentaires, sa source de combat. Il utilise la terre, l'eau, le feu et le vent pour la majorité de ses combats, et possède une sérénité hors-norme. Le pouvoir des éléments peut soigner ou attaquer violemment, c'est le semi-dieu dans son domaine.




    3. Chasseur
Un fidèle ami des bêtes, en communion presque totale avec la nature. Pendant que son meilleur ami, le familier va détruire l'adversaire, le chasseur, lui, avec son arc, portera un soutient mortel pour l'adversaire. Sa puissance et sa rapidité d'assaut lui a permis de se hisser au niveau des meilleurs voleurs, même si il reste plus ou moins vulnérable sans sa furtivité.




    4. Druide
C'est l'habitant de la forêt, l'ami des arbres et, en un mot, le frère de la nature. Il soumet à sa volonté la nature pour infliger des dégâts mortels à l'adversaire. Le pouvoir de la nature lui offre des spécialisations jamais vues encore: la puissance magique, la puissance brute, la protection et le soin des alliés et de lui même.




    5. Guerrier
Il est la brute de son groupe un gladiateur instable qui pourra occasionner des dégâts ou bien en prendre pour le bien de son groupe. Il est indispensable dans la survie de ses possibles camarades. Bouclier, hache, épée, peu importe, son utilisation des armes équivaut à la liaison du paladin à sa foi.




    6. Voleur
Discrétion et maîtrise de l'environnement. C'est le code des voleurs. Un renégat, rapide, malin et sournois. Il assassine pour de l'argent ou bien pour son bien personnel. Il porte secours aux gens uniquement lorsqu'ils lui rapportent quelque pièces, ou une récompense utile.




    7. Mage
C'est un puissant arcaniste maître des arcanes, du givre ou du feu. C'est un faible guerrier en protection qui sait cependant mettre ses adversaires au tapis à l'aide de ses pouvoirs arcaniques. Il connaît ses incantations et ses formules par cœur, assez pour éviter que sa propre magie le brûle.




    8. Démoniste
Il est la forme corrompue du mage, il asservit les démons regroupés au Néant Distordu pour former une armée personnelle où les tensions sont plus grande que le chasseur et sa fidèle bête. Ses pouvoirs brûlent grâce à de la braise ardente. Il peuvent aussi les transformer en une machine de mort, à l'image du démon, la fureur démoniaque. Ils peuvent aussi utiliser les âmes de leurs défuntes victimes pour en achever d'autres.




    9. Prêtre
C'est un jeune servant de la lumière, il possède une foi inébranlable auprès de son dieu, ce sont des aussi des psychologues au pouvoirs magiques et aux nombreux soins. Leur lien avec l'esprit humain leur permet des arts plus sombre également, comme le contrôle mental.




    10. Chevalier de la Mort
Le roi-liche releva de puissants soldats tombés au combats pendant sa guerre face à la Horde et l'Alliance. Certains à Achérus ont pu se libérer de son emprise, et voguent dans toutes les contrées d'Azeroth. Leur pouvoir du sang leur permet un grand contrôle sur la situation en se protégeant. Le givre est la source de puissance d'un chevalier de la mort, tandis que l'impie relève des morts pour sauver leur maître. Pour tout ça, leur force est leur puissance runique.




    11. Moine
Le moine est l'ultime combattant au corps à corps sans armes. Grâce au chi et à la puissante énergie qu'ils possèdent, il peuvent servir en tant que loyaux protecteurs, en puissance implacable ou encore en un soigneur ultime. Leur sérénité leur permet de combattre, et leur esprit implacable est bien dur à vaincre à la fin.
Pas mal, par contre les flammes de Sapphiron euh... Éclair de givre fait la même chose pour 2 mana de moins...
Landen
  • 2344 message(s)
26 Jan 2015, 15:21
Euh.. oui j'ai effectivement un peu fumé pour le coût de cette dernière !
Tempostar
  • 5088 message(s)
26 Jan 2015, 17:51
Toutes les cartes sont totalement petes...
Le pouvoir hero que tu nous propose est celui du paladin mais version mort-vivant,tu devrai creer des cartes en synergie avec un peu comme l'intendant.
Toutes les cartes pétées, pas d'accord.

- Le freeze est nul, vu que c'est le même sort que le mage pour 2 de plus.

- La 3/3 pour 4 souffre du même problème que le lamenuit, et vu que quand elle revient en 1/1, son cri s'active pas, elle est pas forte du tout.

- Les 2 /1 charge pour 2, ça me semble convenable pour le prix.

- Le brasero fait le même effet qu'une puissance du fauve, en un poil plus fort puisque ça te file une arme (qui reste peu efficace) et en plus faible puisque pas de choix des armes.

- Y'a que la 6/5 taunt pour 4 qui est fumée. 6/5 taunt pour un prix si bas, c'est beaucoup trop. Le garde de baie du butin est 5/4 taunt pour le même prix. La t'as un seigneur de l'arène pour 2 de moins.

Sinon pas grand chose de plus, change peut-être le pouvoir heroïque histoire de pas avoir le même que le paladin, ou trouve des cartes qui jouent avec le fait que ce soit des morts-vivants.

Voilà^^
Landen
  • 2344 message(s)
26 Jan 2015, 23:17
Citation de RheandrasToutes les cartes pétées, pas d'accord.

- Le freeze est nul, vu que c'est le même sort que le mage pour 2 de plus.

- La 3/3 pour 4 souffre du même problème que le lamenuit, et vu que quand elle revient en 1/1, son cri s'active pas, elle est pas forte du tout.

- Les 2 /1 charge pour 2, ça me semble convenable pour le prix.

- Le brasero fait le même effet qu'une puissance du fauve, en un poil plus fort puisque ça te file une arme (qui reste peu efficace) et en plus faible puisque pas de choix des armes.

- Y'a que la 6/5 taunt pour 4 qui est fumée. 6/5 taunt pour un prix si bas, c'est beaucoup trop. Le garde de baie du butin est 5/4 taunt pour le même prix. La t'as un seigneur de l'arène pour 2 de moins.

Sinon pas grand chose de plus, change peut-être le pouvoir heroïque histoire de pas avoir le même que le paladin, ou trouve des cartes qui jouent avec le fait que ce soit des morts-vivants.

Voilà^^


Merci de ton avis ^^ J'y ferais attention pour mes prochaines FC.

Citation de TempostarToutes les cartes sont totalement petes...


Tu aurais pu argumenter un peu plus..
Landen
  • 2344 message(s)
28 Jan 2015, 21:55
- UP Topic, j'ai retiré les autres lignes. -
Les trois premières fonctionnent pas, faudrait les upload a nouveau. Et le pouvoir héroïque est vraiment, mais vraiment trop fort à mon gout.
Landen
  • 2344 message(s)
28 Jan 2015, 22:10
Reupload des trois premières.

Personnellement pour le pouvoir, j'avais pas d'autres idées donc bon :s

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