Citation de RheandrasToutes les cartes pétées, pas d'accord.
- Le freeze est nul, vu que c'est le même sort que le mage pour 2 de plus.
- La 3/3 pour 4 souffre du même problème que le lamenuit, et vu que quand elle revient en 1/1, son cri s'active pas, elle est pas forte du tout.
- Les 2 /1 charge pour 2, ça me semble convenable pour le prix.
- Le brasero fait le même effet qu'une puissance du fauve, en un poil plus fort puisque ça te file une arme (qui reste peu efficace) et en plus faible puisque pas de choix des armes.
- Y'a que la 6/5 taunt pour 4 qui est fumée. 6/5 taunt pour un prix si bas, c'est beaucoup trop. Le garde de baie du butin est 5/4 taunt pour le même prix. La t'as un seigneur de l'arène pour 2 de moins.
Sinon pas grand chose de plus, change peut-être le pouvoir heroïque histoire de pas avoir le même que le paladin, ou trouve des cartes qui jouent avec le fait que ce soit des morts-vivants.
Voilà^^
Citation de TempostarToutes les cartes sont totalement petes...
- 2344 message(s)
26 Jan 2015, 11:12Grade Or
Je vous présente mon sujet, une nouvelle fois nettoyé pour quelque chose de plus propre !
Moins de nettoyages, je vous proposerais cette fois des versions éditées et non plus uniquement supprimées sur ce tout nouveau sujet, signé Tenebrayami ! Je requiert vos avis sur mes FanCards, c'est vraiment quelque chose que je surkiffe faire, et avec votre aide, je pourrais enfin proposer des cartes quasi-irréprochables. Du moins, c'est ce que je souhaite ! Au programme:
Les cartes de Classes
On en a jamais assez des éditions sur Garrosh, Valeera, Rexxar, Uther et encore ! On en a toujours envie, en n'oubliant pas l'ami Neutre, bien entendu. Il risque d'y en avoir pas mal, et nos héros préférés adorent ça ! J'y incorporerais de ce côté également le Moine et le Chevalier de la Mort.Extensions
Ah, une centaine de cartes, et combinées ensembles, des MILLIERS ! On adore ça, on sera loin de la millième carte mais on pourra tenter, avec tous ces thèmes à utiliser pour faire de superbes cartes ! À suivre de près !Aventures
Des nouveaux boss, des récompenses en légendaires et en classes ! Entrez dans ces sombres donjons et explorez y de nouvelles zones pour de nouveaux combats !Les cartes de Classes
1. Paladin
2. Chaman
3. Chasseur
4. Druide
5. Guerrier
6. Voleur
7. Mage
8. Démoniste
9. Prêtre
10. Chevalier de la Mort
11. Moine