Gain de 3 paquets et une arène durant la sortie de GvG

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

http://www.hearthstone-decks.com/articl ... cement-778

Bonjour, après la lecture de cet article et une recherche infructueuse, j'aimerais obtenir quelques informations :
- La partie d'arène gratuite est à effectuer avant une date de péremption ?
- Quand allons-nous obtenir les 3 boosters GvG ? Dès mardi au lancement de l'extension je suppose ?
- Combien de temps avons-nous pour avoir le booster gratuit en jouant sur une tablette ?
C'est pas compliqué...

Si tu joues avant mardi, tu gagnes une entrée dans l'arène.

Si tu joues à partir de mardi, tu gagneras 3 paquets GvG.

Si tu joues sur tablette Android (marche aussi avec iPad), tu gagneras un paquet de carte expert.
Citation de LuwangelC'est pas compliqué...

Si tu joues avant mardi, tu gagnes une entrée dans l'arène.

Si tu joues à partir de mardi, tu gagneras 3 paquets GvG.

Si tu joues sur tablette Android (marche aussi avec iPad), tu gagneras un paquet de carte expert.

J'ai miss-click et envoyer le message avant qu'il ne soit terminé, je l'ai donc édité :).
Comme ça tes questions sont bien meilleures ^^

- La partie d'arène gratuite est à effectuer avant une date de péremption ?

Non je ne crois pas, il suffit juste d'obtenir l'accès. Personnellement je n'aime pas les arènes, je l'ai donc ouverte et je la jouerai quand GvG sera sortie pour obtenir un paquet GvG.

- Quand allons-nous obtenir les 3 boosters GvG ? Dès mardi au lancement de l'extension je suppose ?

Je suis du même avis.

- Combien de temps avons-nous pour avoir le booster gratuit en jouant sur une tablette ?

Il n'y a pas de temps. Il suffit de s'y connecter et de jouer une partie pour l'obtenir. J'ai obtenu le booster iPad (succès iPadawan ^^) en jouant en septembre alors que la récompense existe depuis la sortie au printemps dernier.
Très bien, merci pour ces indications :)
Kayd
  • 300 message(s)
08 Déc 2014, 02:13
Il suffit de s'y connecter et de jouer une partie pour l'obtenir.

Il faut win la partie ;)

Retour vers Discussion générale