Citation de vassCitation de k0rny GamingJuste pour écouter ce genre de réponses stériles, non ce n(est pas nterdit et non ce n'est pas de la pub. Nous sommes une communauté, les vidéos servent de support à l'exposition de decks lorsqu'on en poste sur ce site :)
Juste pour être un peu tatillon sur les termes, si c'est de la pub, pure et dure... Au vu de tes autres posts ici et dans d'autres sujets, je dirais même que tu as du bouffer un bouquin de marketing...
Citation de k0rny GamingCitation de vassCitation de k0rny GamingJuste pour écouter ce genre de réponses stériles, non ce n(est pas nterdit et non ce n'est pas de la pub. Nous sommes une communauté, les vidéos servent de support à l'exposition de decks lorsqu'on en poste sur ce site :)
Juste pour être un peu tatillon sur les termes, si c'est de la pub, pure et dure... Au vu de tes autres posts ici et dans d'autres sujets, je dirais même que tu as du bouffer un bouquin de marketing...
Tu sais, si j'avais "bouffé" un bouquin de marketing, j'aurais des miliers d'abonnés et je ferai autre chose. Non, en clair la chaine existe depuis un tout petit peu plus d'un an et je fais ça par passion. Alors oui je suis obligé de recourir à certaines techniques pour promouvoir mon contenu car sinon, comment informer les gens de la possibilité de gagner des paquets de cartes ?
Ici je souhaite faire plaisir à des gens. Donc si quelqu'un veut me reprocher ceci, très bien ! C'est son droit, et ça me dérange pas, je suis pour la liberté d'expression. En revanche, à moins de faire qqchose de mal, je continuerai à proposer des decks sur ce site (que j'adore), je continuerai à proposer ma vision du jeu et de la partager avec la communauté ici car je l'apprécie, et je continuerai à poster des choses sur ce forum si j'estime apporter quelquechose d'utile.
En tout cas Vass, je serai très heureux de t'offrir ces paquets de cartes si tu venais à les gagner ! Bonne chance à toi et à bientôt :)
- 856 message(s)
03 Déc 2017, 23:30Grade Argent