Gagnez 15 paquets Kobolds & Catacombs !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Enfait je retire ce que j'ai dit ,t'es vidéo sont vraiment très cool et t'es miniatures très bien réaliser :D
J'ai un marché a te proposer K0rny gaming :
Je te passe mon compte heartstone, tu me fait gagner le golden pack et après tu peux l'ouvrir toi même pour ta chaine YTB .Quand d'y tu ??Perso je te fais grave confiance donc se serait chouette que tu accepte x)
Citation de jeanlekevinEnfait je retire ce que j'ai dit ,t'es vidéo sont vraiment très cool et t'es miniatures très bien réaliser :D
Je te passe mon compte heartstone, tu me fait gagner le golden pack et après tu peux l'ouvrir toi même pour ta chaine YTB .Quand d'y tu ??Perso je te fais grave confiance donc se serait chouette que tu accepte x)

:D

En fait je trouve assez amusante ta façon de voir les choses :)
Continue !
Citation de k0rny Gaming
Citation de jeanlekevinEnfait je retire ce que j'ai dit ,t'es vidéo sont vraiment très cool et t'es miniatures très bien réaliser :D

En fait je trouve assez amusante ta façon de voir les choses :)
Continue !

Donc tu accepte ??
Si oui ajoute moi sur discord ,c'est :
jeanlekevin#4114
C'est gentil mais non :)

En revanche inscris toi au concours, tu as toutes tes chances !
Dips
  • 1006 message(s)
02 Déc 2017, 18:03
Citation de k0rny Gaming un sujet qui ne vise qu'à offir des paquets à des gens qui ne pourront peut être pas en acheter.

Oh oui les pauvres petits enfants qui n'arriveront pas a gagner 100 golds pour s'acheter leurs premières cartes. Merci a toi de leur offrir un véritable Noël! ;)
C'est quand même un monde de se plaindre d'un cadeau ...

J'ai pas trop le temps de regarder des vidéos en ce moment, mais j'irais voir cque tu fais a l'occasion ^^ bonne chance
Citation de asmodiaaC'est quand même un monde de se plaindre d'un cadeau ...

J'ai pas trop le temps de regarder des vidéos en ce moment, mais j'irais voir cque tu fais a l'occasion ^^ bonne chance

Et oui, c'est le propre de l'homme de râler et de se méfier ! Mais c'est pas grave, le gagnant lui sera content !
Merci pour ton message Asmodiaa :)
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Déc 2017, 15:48
Citation de Dips
Citation de k0rny Gaming un sujet qui ne vise qu'à offir des paquets à des gens qui ne pourront peut être pas en acheter.

Oh oui les pauvres petits enfants qui n'arriveront pas a gagner 100 golds pour s'acheter leurs premières cartes. Merci a toi de leur offrir un véritable Noël! ;)

Je suis sans doute très très con ( c'est probable ) mais je n'arrive pas du tout à distinguer si c'est de l'ironie ou pas ... je présume que oui mais svp éclairez moi je suis perdu dans les méandres de l'humouuuuuuuuuuuuuuuuuuur ................
Ouais c'est vrai c'est cool d'offrir des packs comme ça ;)
Perso j'ai pas Tweeter et mon compte You Tube... jamais utilisé quoi.
En tout cas bonne chance les participants ^^

Retour vers Discussion générale