Gagnez 15 paquets Kobolds & Catacombs !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous très chers amis !

Aujourd'hui je viens vous offrir 15 paquets de la nouvelle extension Kobolds & Catacombs !
Pour participer ? Rien de plus simple, regardez la vidéo ci-dessous, tout est expliqué !

Merci à tous et à bientôt !

Le lien vers ma chaîne : k0rny Gaming
Le lien de la page Facebook : @k0rnyGaming
Le lien de mon Twitter : @k0rnygaming
Ce genre de sujet devrait être banni
Faramir
  • 1102 message(s)
30 Nov 2017, 19:03
Citation de jeanlekevinCe genre de sujet devrait être banni

La pub est pas censée être interdite sur ce forum ?

Entendons nous bien : ce n'est pas que je réprouve le modus operandi ... Faire de la publicité de sa chaine et un tirage au sort , c'est cool et surtout normal !

Mais il me semble dans le règlement du site que c'est interdit ... je n'en suis pas sûr , mais il faudrait vérifier !
Sinon c'est sympa , bonne chance à toi k0rny ;)
Juste pour écouter ce genre de réponses stériles, non ce n(est pas nterdit et non ce n'est pas de la pub. Nous sommes une communauté, les vidéos servent de support à l'exposition de decks lorsqu'on en poste sur ce site :)

Maintenant ce genre de réflexion totalement puérile et déconstructive ne devrait même pas apparaître dans un sujet qui ne vise qu'à offir des paquets à des gens qui ne pourront peut être pas en acheter.
Citation de k0rny GamingJuste pour écouter ce genre de réponses stériles, non ce n(est pas nterdit et non ce n'est pas de la pub. Nous sommes une communauté, les vidéos servent de support à l'exposition de decks lorsqu'on en poste sur ce site :)

Maintenant ce genre de réflexion totalement puérile et déconstructive ne devrait même pas apparaître dans un sujet qui ne vise qu'à offir des paquets à des gens qui ne pourront peut être pas en acheter.

Ouai t'a raison qui nous dit que c'est pas du fake ??
Salut !
Faut pas voir du fake partout hein '-'
Et de toute façon la participation est entièrement gratuite. Autant tenter ta chance.

Sympa de ta part en tout cas d'organiser des tirages au sort :D
Je regarderai ta chaîne en détail demain.
Bonne continuation o/
Demon22
  • 2229 message(s)
30 Nov 2017, 22:02
Kevin-dude est un troll, il ne faut pas y faire attention. ^^'
Citation de FlopiflopaSalut !
Faut pas voir du fake partout hein '-'
Et de toute façon la participation est entièrement gratuite. Autant tenter ta chance.

Sympa de ta part en tout cas d'organiser des tirages au sort :D
Je regarderai ta chaîne en détail demain.
Bonne continuation o/

Je t'en prie c'est un plaisir ;)
Citation de Demon22Kevin-dude est un troll, il ne faut pas y faire attention. ^^'

Salut Demon22 ! Tu vas bien ? Alors, vas-tu participer ? J'ai vu dans un autre sujet que tu n'avais pas pris la préco etc... Cela pourrait t'aider du coup :)
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Déc 2017, 16:21
Citation de k0rny Gaming
Citation de Demon22Kevin-dude est un troll, il ne faut pas y faire attention. ^^'

Salut Demon22 ! Tu vas bien ? Alors, vas-tu participer ? J'ai vu dans un autre sujet que tu n'avais pas pris la préco etc... Cela pourrait t'aider du coup :)

Ah oui, où sont mes manières!! Salut Korny, comment vas-tu? o/
Tout va bien de mon côté, et concernant Hearthstone, non, je pense que je vais me contenter d'acheter des packets au fur et à mesure, je ne suis pas très regardant de ce côté, obtenir les cartes au compte-goutte me va très bien. Surtout, je n'utilise pas mon compte Youtube, et je n'ai pas Twitter, donc je ne suis pas très intéressé par le concours. :p

Retour vers Discussion générale