Bonjour, j'ai une question : Actuellement j'ai économiser 22 paquet de carte expert (que je peut ouvrir), lors de la sortie de l'extension est-ce que je pourrait choisir entre ouvrir des paquet classic ou des paquet G&G ?
Parce que je pensait pouvoir ouvrir mes 20 paquet en G&G mais j'ai l'impression en cherchant sur internet que ce n'est pas possible. Quelqu'un à une idée ??? Quand vous dite que vous avez x/nombre de paquet dés la sortis c'est que vous avez le montant en gold ou alors que vous avez déjà acheter les paquets comme moi ?
Salut. J'ai eu la même idée que toi. En faisant des arènes, je me suis dit, tient, je vais garder mes paquets pour l'extension G&G et les ouvrir le jour J. Erreur de ma part car effectivement, il y aura bien 2 types de paquets distinct. Conclusion, tu peux d'ores et déjà ouvrir tes 22 paquets classico classique ^^
- 164 message(s)
08 Déc 2014, 13:39Grade Bronze
Parce que je pensait pouvoir ouvrir mes 20 paquet en G&G mais j'ai l'impression en cherchant sur internet que ce n'est pas possible. Quelqu'un à une idée ??? Quand vous dite que vous avez x/nombre de paquet dés la sortis c'est que vous avez le montant en gold ou alors que vous avez déjà acheter les paquets comme moi ?
Peace