Futurs deck en ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, vous allez bien? :)

Après avoir vu les cartes DK qui sont sorties, je voulais donc vous partagez mes idées de deck que je testerais en ladder dès la sortie de l'extension :). J'attend de vous des retour , des améliorations je compte sur vous ! :D

Déjà on commence par un petit prêtre mid après peut être il manque un peu de contrôle pour gérer les provocations adverses par exemple a voir !

J'étais obliger avec le nouveau héros de voir si un Démon lock en Standard est possible? Donc j'ai fais une deck list autour des démons à tester :)

Et la beaucoup de joueurs vont me detester, mais quoi de mieux de finir sa quête tour 6-7 et de le faire Ragequit ! mouahahahah :D

J'ai voulais tester un deck dragon prêtre en standard mais je ne pense pas que sera compétiteur à voir !

Un petit mage contrôle rien d eplus comme chaque mage :P

Et pour finir un jolie petit deck qui peu devenir vite casse couille je pense :)

J'attend de vos retours Bonne soirée :)
aquaman
  • 2855 message(s)
08 Août 2017, 06:14
Bravo bonnes idées !!! :)
J'arrive pas a les mettre comme toi, mais un prêtre kazakus par ici http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ander-5349
Citation de Julien LGCJ'arrive pas a les mettre comme toi, mais un prêtre kazakus par ici http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ander-5349

Suffit de copier/coller le BBcode de tes brouillons.
j'ai regarder ton deck j'aime pas car ca marche trop sur une carte et tout en 1 exemplaire c'est chaud apres chacun ses gouts :)
Ce serait trop long de parler de tout, donc jmettrais mon avis directement dans la descriptions de certains decks

juste, Je sais bien que tout le monde est hypé par le Roi-Liche, moi aussi, la carte est plutôt bonne et puis c'est le Roi-Liche quoi, mais juste... arrêtez de le mettre partout. C'est pas Dr Boom. Il a rien a faire dans un mage contrôle.
c'est vrai apres cest comme le ragnaros quand l été standard, je pense que tout le monde réagi pareil :)
Citation de asmodiaaCe serait trop long de parler de tout, donc jmettrais mon avis directement dans la descriptions de certains decks

juste, Je sais bien que tout le monde est hypé par le Roi-Liche, moi aussi, la carte est plutôt bonne et puis c'est le Roi-Liche quoi, mais juste... arrêtez de le mettre partout. C'est pas Dr Boom. Il a rien a faire dans un mage contrôle.

je t'ai repondu :)

Retour vers Discussion générale