Citation de ThraleHello, déjà fini =( *pleure* Bon travail et très bonne extension dans l'ensemble. Il y a des synergies possibles entre les nagas et les murlocs et je ne me lasserai pas de les regarder en détail pour tenter de faire une analyse plus fine des champs des possibles ( si le temps et l'envie me le permettent ... ). Je voulais faire un long pavé au début, mais je vais faire plus court. Petit couac sur 2 textes de cartes : Aspect du faucon, Elixir de sang troll, je crois qu'il y avait une troisième mais tu as dû le corriger. Je ne dis pas que les textes sont incorrects ou mal écrit. Je dis juste que tourné différemment les textes pourrait être plus clair, j'avoue avoir du mal particulièrement avec le texte Elixir de sang troll, je te laisse regarder ou m'expliquer au pire des cas... Malgré cela des cartes réalistes qui pourrait rentrer sans problème dans le jeu ( Pas faute de l'avoir déjà dit ) ... Mais pour cette extension c'est bientôt le clap de fin, le thème des abysses était particulièrement bien trouvé et inédit puisque une nouvelle race est née.
Donc pour conclure, et répondre à ta question, je n'ai pour l'instant pas d'idées précises ou géniallisme pour ta future extension. Mais au vu ton talent, j'ai quand même envie de faire une proposition, attention nombreux ont essayé d'explorer ce terrain miné et de faire des cartes ( même moi ), mais ce thème est très difficile et peut apporter tellement de choses ... C'est les Elfes ( avec Tyrande légendaire oligatoire hihi ^^ non je plaisante ). Pourquoi c'est difficile ? Et bien les gens font beaucoup de cartes du genre des 1/200 pour 3 car c'est les elfes ils n'ont pas d'attaque mais beaucoup d'HP ... Mouais bonjour l'originalité ... ou encore des 2/2 pour X qui donnent +1/+1 aux autres et ainsi de suite sur toutes les cartes de toutes une extension, je ne dis pas qu'il faut 0 carte comme ça mais toute une extension ... Bref sans parler d'autres items et autres bizarreries. Bref un thème complexe et miné qui t'ira à merveille car tu sais être très réaliste. Je parlerais donc des synergies de cette extension dans un autre post ( si j'en trouve ^^ mais il y en a donc ... grr faut que j'en écrive 2-3 quoi .... ). Voilà et je serai bien sur là pour pointer du doigt ce qui va ou non, avec mes autres VDD qui ont un avis tout aussi important que le mien ( car j'ai pas toujours raison non plus, dès fois je me plante aussi sur un avis, ou une critique ). Voilà tout ceci n'est qu'une hypothèse bien entendu, si il y a mieux je ne serais pas vexé bien au contraire ...
- 2344 message(s)
06 Jan 2017, 18:19Grade Or
Pourquoi pas ça peut être fun :p
Je t'attend sur Discord ^^