Citation de DaneerSnif et dire que Thrall a arrêter de commenter mes cartes sur le forum XD.
Sinon des cartes sympa, assez classique mais bon c'est une extension et il est donc nécessaire d'avoir des carte classique parmi elles. On vois que tu t’aprète à faire un extension autour des murlocs dis moi ^^ Sinon les cartes sont sympas, le traqueur est trop puissant et la formulation du Myrmidon ne serais pas mieux ainsi : Ce serviteur est insensible pendant votre tour si votre héros est équipée d'une arme.
== Les corrections de la précédente distribution ==
== Les nouvelles cartes ==
== Les corrections de la précédente distribution ==
== Les nouvelles cartes ==
Citation de DaneerJ'aime bien le Marche-soleil téméraire mais il n'est pas assez puissant. Tu à révéler une 3/4 taunt qui se soigne, et la on a une 2/4 taunt pour le même coût qui deviens une 3/4 pendant e tour adverse. Tu devras d’ailleurs le reformuler (et l'update) en : Ce serviteur à +2/+0 pendant le tour de votre adversaire.
Et oui dernièrement j'ai fais des cartes avec des mécanique bien particulière je me demande d’ailleurs si leur équilibrage est réussit, notamment pour balance et les autre carte du même style. Et je comprend que tu préfère les cartes restant réaliste ^^
- 453 message(s)
04 Jan 2017, 18:12Grade Bronze
Sinon des cartes sympa, assez classique mais bon c'est une extension et il est donc nécessaire d'avoir des carte classique parmi elles. On vois que tu t’aprète à faire un extension autour des murlocs dis moi ^^ Sinon les cartes sont sympas, le traqueur est trop puissant et la formulation du Myrmidon ne serais pas mieux ainsi : Ce serviteur est insensible pendant votre tour si votre héros est équipée d'une arme.