[FanExtension] - Fury of the Abyss

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Très bon boulot sur toutes ces cartes mais j aurai une nouvelle suggestion de mécanique qui je pense marcherai plutot bien:
Les effets de la "Perle" et du "traqueur" sont assez incompréhensible donc au lieu de mettre Accès de rage ou rien j aurai pensé a la mécanique

BLESSURE: Les effets ne se déclenchent SEULEMENT lorsque le serviteur est BLESSE pour la PREMIERE FOIS après son invocation

Ou quelque chose dans ce type la de plus ca pourrai peut etre vous donner plus d idées
Ariel
  • 18 message(s)
17 Jan 2017, 01:37
Je trouve que la carte épique du prêtre coûte trop chère pour son effet et ses stats.
A la limite je l'aurai mise à 7 mana grand et max et l'effet se déclencherai à la fin de notre tour !
Sinon ça m'a l'ai plutot sympa :3
Jaker
  • 13 message(s)
17 Jan 2017, 02:21
l'Enragé rétnat (la 5/1 du druide pour 8) je ne voit pas du tout l’intérêt
si je ne me trompe pas il y a une 5/1 pour 3 dans HS ou alors c'était sensé être une 5/10 pour 8

sinon je trouve l'extension sympa ^^ bon courage pour la suite :)
A l'instar d'une vraie extension, y'a des bonnes cartes et des à chier ^^
Très bon travail, garde la foi pour finir ton set !
Landen
  • 2344 message(s)
17 Jan 2017, 12:33
Tout d'abord, merci à tous pour vos retours :)

Citation de TeaAndBiscuitsRooh que c'est bô !! GG Tenebrayami et tout le monde je vais venir vous filer un coup de main dès que possible mais en attendant, j'ai un problème avec le Traqueur Zandalari. Comment les buffs de la mécanique d'accès de rage se comportent-t-ils en cas de reset dudit accès de rage ? Je m'explique, prenons un Worgen déchaîné , si on le soigne, il perd sa Furie-des-vents et le point d'attaque, pareil avec le Forgeron malveillant qui ne maintient pas les 2 points d'attaque au cas où il récupère tous ses points de vie ou meurt. Donc pour les buffs accordés par cette carte, sont-ils conservés en main malgré un reset/mort du serviteur (ce qui serait complètement fumé, en prêtre par exemple, buff continu de main) ou alors est-ce que cet effet est lié à la bonne srvie et activation de l'effet du serviteur ? (ce qui laisserait une courte fenêtre pour la bonne exploitation du buff).


Je compte remanier le gametext des cartes qui, effectivement, ont un gros problème de compréhension ! Ce sera importé en même temps que les prochaines cartes normalement. :)
Merci pour ton soutient ! :D

Citation de DragilolTrès bon boulot sur toutes ces cartes mais j aurai une nouvelle suggestion de mécanique qui je pense marcherai plutot bien:
Les effets de la "Perle" et du "traqueur" sont assez incompréhensible donc au lieu de mettre Accès de rage ou rien j aurai pensé a la mécanique

BLESSURE: Les effets ne se déclenchent SEULEMENT lorsque le serviteur est BLESSE pour la PREMIERE FOIS après son invocation

Ou quelque chose dans ce type la de plus ca pourrai peut etre vous donner plus d idées


Merci pour le compliment et surtout pour la suggestion qui est mise de côté avec celle de Daneer, et qui pourrait justement m'aider à remanier les gametext de la Perle et du Traqueur ! :p

Citation de ArielJe trouve que la carte épique du prêtre coûte trop chère pour son effet et ses stats.
A la limite je l'aurai mise à 7 mana grand et max et l'effet se déclencherai à la fin de notre tour !
Sinon ça m'a l'ai plutot sympa :3


Merci évidemment à toi aussi pour ton soutient ! :D
À voir en effet, 8 cristaux me paraît abusif, mais j'attendrai de réclamer des avis supplémentaires !


Citation de Jakerl'Enragé rétnat (la 5/1 du druide pour 8) je ne voit pas du tout l’intérêt
si je ne me trompe pas il y a une 5/1 pour 3 dans HS ou alors c'était sensé être une 5/10 pour 8

sinon je trouve l'extension sympa ^^ bon courage pour la suite :)


Merci beaucoup pour ton soutient :D
Pour l'enragé, ne cherche pas trop loin, c'était pour appuyer le running-gag des enragés qui sont volontairement très nulles et que Blizzard s'amuse à nous rappeler quelques fois ^^

Citation de Mythos_YggA l'instar d'une vraie extension, y'a des bonnes cartes et des à chier ^^
Très bon travail, garde la foi pour finir ton set !


Tu as tout cerné ! Merci beaucoup pour le soutient :)

Je n'ai pas vraiment le temps de fournir des réponses très construites mais le tout viendra avec la nouvelle importation qui arrivera sous peu !
Citation de Tenebrayami
Citation de DragilolTrès bon boulot sur toutes ces cartes mais j aurai une nouvelle suggestion de mécanique qui je pense marcherai plutot bien:
Les effets de la "Perle" et du "traqueur" sont assez incompréhensible donc au lieu de mettre Accès de rage ou rien j aurai pensé a la mécanique

BLESSURE: Les effets ne se déclenchent SEULEMENT lorsque le serviteur est BLESSE pour la PREMIERE FOIS après son invocation

Ou quelque chose dans ce type la de plus ca pourrai peut etre vous donner plus d idées


Merci pour le compliment et surtout pour la suggestion qui est mise de côté avec celle de Daneer, et qui pourrait justement m'aider à remanier les gametext de la Perle et du Traqueur ! :p


En me basant sur l'idée de Dragilol, et pour éviter une redondance entre la mécanique Accès de rage existante et Blessure qu'il propose, je te propose comme solution à notre petit problème :

Premier sang : Déclenche X effet lorsque ce serviteur/arme inflige des dégâts pour la première fois.

Assez similaire à un accès de rage, mais s'active aussi sur les héros, peut s'appliquer à des armes (comme le Boucher), et de manière générale ouvre des possibilités de design sympas. Toutefois, ça ne règle pas le problème de la Perle, mais je trouve le design de base assez étrange, pourquoi ne pas l'avoir rendre plus de PV, mais en Râle d'agonie ? En faire une 0/2 pour 2, Râle d'agonie : rend 4 PV à votre héros, ce qui ferai écho au système des œufs que l'on connais déjà comme Oeuf de nérubien et Oeuf runique .
Une 5/1 pour 8 c'est normal ? Déjà que pour 3 mana c'est nul mais là...
Landen
  • 2344 message(s)
18 Jan 2017, 16:48
Citation de mysterio_772Une 5/1 pour 8 c'est normal ? Déjà que pour 3 mana c'est nul mais là...


Tu devrais lire ma réponse plus haut.. :)
Iron se retrousse les manches

D'ailleurs pour les plus joueurs d'entre vous, pourrez-vous deviner les références cachées dans les textes d'ambiance, tous n'en porte pas mais certains en ont. Les références peuvent être cinématographique, mythologique, de youtubeurs parfois etc... à vous de les trouver ! Good luck !

Retour vers Discussion générale