[FanExtension] - Fury of the Abyss

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Landen
  • 2344 message(s)
05 Jan 2017, 14:45
Citation de lehellfla larme de corruption est un Rampant des tourbières ...


Citation de Thraleidée de créer des " bouches trous " afin de rendre réaliste ta création.


Je crois que la quote de Thrale parle d'elle-même ahah !

Citation de lehellfet la formulation de tes cartes "accès de rage" est à revoir, du type :
"accès de rage : à la fin de votre tour, rend 2 PV à votre héro"
"accès de rage : à la fin de votre tour, confère +1/+1 aux murlocs dans votre main"
Sinon, nice extention ;)


Sinon je t'avoue ne pas trop savoir où tu veux en venir ! :p
Le fait est que la Perle de Neptulon et son gametext sont tout aussi legits que Traqueur zandalari puisque leur effet ne s'active qu'une et unique fois: dès qu'ils prennent des dégâts. ^-^

Je profite d'ailleurs de cette transition pour demander aux contributeurs de citer le nom des cartes dont ils font allusion, afin que je puisse moi-même les regarder directement :p

Passons aux nouveautés !
Au programme, cinq nouvelles cartes !
Trois communes du chasseur, une épique du paladin et une rare du guerrier !

La ménagerie
Course-poursuite
Zandalar givre-lance
Lancier d'élite
Levez les boucliers !

J'en profite pour vous annoncer qu'il ne me reste que 44 cartes à préparer avant d'avoir le compte total !
J'ai une très grande marge, et dès la publication de cette extension finalisée, une autre sera lancée suivant mon inspiration !

On se retrouve à 16h30 !
Edit: Les cinq nouvelles cartes seront disponibles à 18h !
Landen
  • 2344 message(s)
05 Jan 2017, 17:57
Diva des profondeurs
Le Boucher
Cavalier de l'Ouest
Maître de la mer
Aspect du faucon

Voici l'avant-dernière distribution de carte de la journée ! :)
Thrale
  • 858 message(s)
05 Jan 2017, 18:10
Citation de Tenebrayami
Le fait est que la Perle de Neptulon et son gametext sont tout aussi legits que Traqueur zandalari puisque leur effet ne s'active qu'une et unique fois: dès qu'ils prennent des dégâts. ^-^



Pas tout à fait l'effet de l'accès de rage n'est actif que lorsqu'un serviteur est blessé, par conséquent, si le traqueur est soigné, l'effet s'annule. Suivant cette logique l'effet de Perle de Neptulon n'est pas annulable contrairement à traqueur ( on suppose que l'effet ne s'annule pas pour les murlocs invoqués sur le champ de bataille ). Donc le texte de la perle pose bien problème. Pour que l'effet ne s'active qu'une fois, il faut préférer le mot clé Cri de guerre ...
Donc le texte idéal pour la perle est Cri de guerre : Rend 2 PV à votre héros. Pour le traqueur le texte peut rester le même car les buffs des murlocs en main peut s'annuler ... ( enfin en théorie ... ) .
Pour tes autres cartes, il y a de l'idée. Ménagerie, pourquoi pas, ça fonctionne bien avec la méca bête.
Course poursuite : Cette carte combote avec le piège givrant et la chasseresse capuchonnée, sinon elle reste situationnelle, mais elle n'est pas inintéressante, faudrait pouvoir le tester ...
Zandlar, une menace réelle, qui peut heureusement être facilement géré.
Lancier d'élite : une carte très forte qui peut faire 5 points de dégâts de base au héros adverse, plus son attaque, le mieux est de pouvoir cibler juste un serviteur pour les 2 points de dégâts, puis pour les 3 points face pourquoi pas même si 2 me parait un peu plus équilibré ...
Et un secret guerrier, j'adore celui-là, c'est une sorte de ricochet surprise, un peu comme le détournement du chasseur, hâte de voir les autres secrets du coup ...
Landen
  • 2344 message(s)
05 Jan 2017, 18:33
Citation de Thrale
Citation de Tenebrayami
Le fait est que la Perle de Neptulon et son gametext sont tout aussi legits que Traqueur zandalari puisque leur effet ne s'active qu'une et unique fois: dès qu'ils prennent des dégâts. ^-^



Pas tout à fait l'effet de l'accès de rage n'est actif que lorsqu'un serviteur est blessé, par conséquent, si le traqueur est soigné, l'effet s'annule. Suivant cette logique l'effet de Perle de Neptulon n'est pas annulable contrairement à traqueur ( on suppose que l'effet ne s'annule pas pour les murlocs invoqués sur le champ de bataille ). Donc le texte de la perle pose bien problème. Pour que l'effet ne s'active qu'une fois, il faut préférer le mot clé Cri de guerre ...
Donc le texte idéal pour la perle est Cri de guerre : Rend 2 PV à votre héros. Pour le traqueur le texte peut rester le même car les buffs des murlocs en main peut s'annuler ... ( enfin en théorie ... ) .
Pour tes autres cartes, il y a de l'idée. Ménagerie, pourquoi pas, ça fonctionne bien avec la méca bête.
Course poursuite : Cette carte combote avec le piège givrant et la chasseresse capuchonnée, sinon elle reste situationnelle, mais elle n'est pas inintéressante, faudrait pouvoir le tester ...
Zandlar, une menace réelle, qui peut heureusement être facilement géré.
Lancier d'élite : une carte très forte qui peut faire 5 points de dégâts de base au héros adverse, plus son attaque, le mieux est de pouvoir cibler juste un serviteur pour les 2 points de dégâts, puis pour les 3 points face pourquoi pas même si 2 me parait un peu plus équilibré ...
Et un secret guerrier, j'adore celui-là, c'est une sorte de ricochet surprise, un peu comme le détournement du chasseur, hâte de voir les autres secrets du coup ...


Déjà, merci pour le pavé ! Pour ne pas changer, ultra intéressant à lire et c'est motivant d'avoir de tels retours si bien construits ! Pour la Perle de Neptulon, son gametext sera édité de sorte à garder la même carte avec uniquement la rédaction de changée, afin qu'elle soit plus adaptée ! Merci à vous deux :)

Le Lancier d'Élite, après revérification, sera également édité sorte à ce qu'il inflige deux points de dégâts au héros adverse et deux points de dégâts à un serviteur aléatoire. :)

Les nouvelles versions arriveront à 22H avec les nouvelles cartes !
À ce soir :)
lehellf
  • 931 message(s)
05 Jan 2017, 18:54
Citation de Tenebrayami
Citation de lehellfla larme de corruption est un Rampant des tourbières ...


Citation de Thraleidée de créer des " bouches trous " afin de rendre réaliste ta création.


Je crois que la quote de Thrale parle d'elle-même ahah !

Citation de lehellfet la formulation de tes cartes "accès de rage" est à revoir, du type :
"accès de rage : à la fin de votre tour, rend 2 PV à votre héro"
"accès de rage : à la fin de votre tour, confère +1/+1 aux murlocs dans votre main"
Sinon, nice extention ;)


Sinon je t'avoue ne pas trop savoir où tu veux en venir ! :p
Le fait est que la Perle de Neptulon et son gametext sont tout aussi legits que Traqueur zandalari puisque leur effet ne s'active qu'une et unique fois: dès qu'ils prennent des dégâts. ^-^

Je profite d'ailleurs de cette transition pour demander aux contributeurs de citer le nom des cartes dont ils font allusion, afin que je puisse moi-même les regarder directement :p

Passons aux nouveautés !
Au programme, cinq nouvelles cartes !
Trois communes du chasseur, une épique du paladin et une rare du guerrier !

La ménagerie
Course-poursuite
Zandalar givre-lance
Lancier d'élite
Levez les boucliers !

J'en profite pour vous annoncer qu'il ne me reste que 44 cartes à préparer avant d'avoir le compte total !
J'ai une très grande marge, et dès la publication de cette extension finalisée, une autre sera lancée suivant mon inspiration !

On se retrouve à 16h30 !
Edit: Les cinq nouvelles cartes seront disponibles à 18h !


là ou je veux en venir, c'est que l'accès de rage est un effet temporaire, qui se déclenche à partir du moment ou le serviteur est bléssé, et s'arrête quand le serviteur va mourir. Donc si j'ai bien comprit ce que tu veux que la carte fasse, alors sa serai une nouvelle mécanique, du type :
"La première fois que ce serviteur subit des dégats non mortels, fait...."
et ca ne serai donc pas un acces de rage, puisque le bonus serai permanent.
Enfin, pour en revenir à la 3/6 taunt, c que Blizzard à annoncé qu'il ne créerait pas de doublons de cartes déjà éxistantes, d'où l'impossibilité de la création de la larme de corruption :)
J'espère que je me suis mieux expliqué

EDIT : mince, quelqu'un à été plus vite que moi ^^'
Et il en ira de même pour Le Boucher ;)
Landen
  • 2344 message(s)
05 Jan 2017, 19:04
Citation de lehellf
Citation de Tenebrayami
Citation de lehellfla larme de corruption est un Rampant des tourbières ...


Citation de Thraleidée de créer des " bouches trous " afin de rendre réaliste ta création.


Je crois que la quote de Thrale parle d'elle-même ahah !

Citation de lehellfet la formulation de tes cartes "accès de rage" est à revoir, du type :
"accès de rage : à la fin de votre tour, rend 2 PV à votre héro"
"accès de rage : à la fin de votre tour, confère +1/+1 aux murlocs dans votre main"
Sinon, nice extention ;)


Sinon je t'avoue ne pas trop savoir où tu veux en venir ! :p
Le fait est que la Perle de Neptulon et son gametext sont tout aussi legits que Traqueur zandalari puisque leur effet ne s'active qu'une et unique fois: dès qu'ils prennent des dégâts. ^-^

Je profite d'ailleurs de cette transition pour demander aux contributeurs de citer le nom des cartes dont ils font allusion, afin que je puisse moi-même les regarder directement :p

Passons aux nouveautés !
Au programme, cinq nouvelles cartes !
Trois communes du chasseur, une épique du paladin et une rare du guerrier !

La ménagerie
Course-poursuite
Zandalar givre-lance
Lancier d'élite
Levez les boucliers !

J'en profite pour vous annoncer qu'il ne me reste que 44 cartes à préparer avant d'avoir le compte total !
J'ai une très grande marge, et dès la publication de cette extension finalisée, une autre sera lancée suivant mon inspiration !

On se retrouve à 16h30 !
Edit: Les cinq nouvelles cartes seront disponibles à 18h !


là ou je veux en venir, c'est que l'accès de rage est un effet temporaire, qui se déclenche à partir du moment ou le serviteur est bléssé, et s'arrête quand le serviteur va mourir. Donc si j'ai bien comprit ce que tu veux que la carte fasse, alors sa serai une nouvelle mécanique, du type :
"La première fois que ce serviteur subit des dégats non mortels, fait...."
et ca ne serai donc pas un acces de rage, puisque le bonus serai permanent.
Enfin, pour en revenir à la 3/6 taunt, c que Blizzard à annoncé qu'il ne créerait pas de doublons de cartes déjà éxistantes, d'où l'impossibilité de la création de la larme de corruption :)
J'espère que je me suis mieux expliqué

EDIT : mince, quelqu'un à été plus vite que moi ^^'
Et il en ira de même pour Le Boucher ;)


Merci d'avoir appuyé tes propos malgré tout ! :)

Pour la 3/6, je vais la conserver de la sorte, elle ne dérangera personne pour le coup, ahah !
Et de toute façon, Blizzard is Blizzard, Brayam is Brayam. Mon but est de concéder au réalisme, pas de ressembler 100% à Blizzard, héhé :p

Pour Le Boucher, de tête, lorsqu'on ajoute de la Durabilité à une arme de sorte à égaler sa durabilité de base ou la surpasser, elle reste considérée comme "abimée", sauf erreur de ma part, évidemment. Elle restera donc telle qu'elle est pour l'instant !
Melody
  • 7385 message(s)
05 Jan 2017, 21:50
Très beau travail Tenebrayami :)

Effectivement le titre de l'extension me rappelle de bons souvenirs lors du poisson d'avril commun avec les fansites français de WoW :) Très bon choix :D
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
06 Jan 2017, 09:23
sympas ces cartes !
Landen
  • 2344 message(s)
06 Jan 2017, 14:50
Citation de MelodyTrès beau travail Tenebrayami :)

Effectivement le titre de l'extension me rappelle de bons souvenirs lors du poisson d'avril commun avec les fansites français de WoW :) Très bon choix :D


Merci beaucoup ! :) Ça fait quelque chose de voir que cela peut également intéresser un rédacteur ! :D

Citation de MiBuDArKsympas ces cartes !


Merci beaucoup à toi aussi, ça fait toujours plaisir d'avoir des encouragements ! keurkeur <3

Et vu qu'hier j'ai loupé le 22h, je vais mettre une dizaine de cartes à la place !
Pas d'autres distributions aujourd'hui, je m'en vais bosser sur les dernières cartes :)

Perle de Neptulon - gametext édité.
Lancier d'élite - nerf de la carte.

Tempête divine
Totems vigoureux
Belliciste d'élite
Bouclier de pierre
Disciple sanguine
Archer sifflotant
Chaîne de soins
Poison pernicieux
Silence morbide
Astre dessous-les-flots
Si tu veux je veux bien faire les textes que l'on peut voir dans la collection (oubliez le nom) ^^ si jamais cela te chante x)

Retour vers Discussion générale