[FanExtension] - Fury of the Abyss

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Daneer
  • 453 message(s)
04 Jan 2017, 18:12
Snif et dire que Thrall a arrêter de commenter mes cartes sur le forum XD.

Sinon des cartes sympa, assez classique mais bon c'est une extension et il est donc nécessaire d'avoir des carte classique parmi elles. On vois que tu t’aprète à faire un extension autour des murlocs dis moi ^^ Sinon les cartes sont sympas, le traqueur est trop puissant et la formulation du Myrmidon ne serais pas mieux ainsi : Ce serviteur est insensible pendant votre tour si votre héros est équipée d'une arme.
Landen
  • 2344 message(s)
04 Jan 2017, 18:30
Citation de DaneerSnif et dire que Thrall a arrêter de commenter mes cartes sur le forum XD.

Sinon des cartes sympa, assez classique mais bon c'est une extension et il est donc nécessaire d'avoir des carte classique parmi elles. On vois que tu t’aprète à faire un extension autour des murlocs dis moi ^^ Sinon les cartes sont sympas, le traqueur est trop puissant et la formulation du Myrmidon ne serais pas mieux ainsi : Ce serviteur est insensible pendant votre tour si votre héros est équipée d'une arme.


Tu as tout à fait cerné là où je voulais en venir ! Il me paraissait ma foi plutôt évident d'incorporer des cartes plus basiques que d'autres pour rendre cette extension la plus réaliste possible ! Je te remercie de ton retour et j'annonce la deuxième distribution de cartes !

== Les corrections de la précédente distribution ==


Traqueur zandalari a été édité de sorte à ne plus avoir six points de vie mais bien quatre, suite à l'avis de @Thrale quant à la puissance de la carte ! Merci pour ton retour ! :D

Myrmidon des mers a été édité suite au commentaire de @Daneer afin de lui offrir un gametext plus parlant et surtout bien plus agréable à lire ! Merci aussi à toi :D

== Les nouvelles cartes ==


Maître Corne-noire, la légendaire neutre promise !
Héraut de la surface
Sombre rampant
Enchanteur éthérien

Que pensez-vous de ces nouvelles cartes ?
Une nouvelle distribution aura lieu à 20h et à 22h, restez aux aguets ! :)
Daneer
  • 453 message(s)
04 Jan 2017, 18:59
Sombre rampant!!!!! Attente attent tu propose un serviteur avec des stats de taré en plus du taunt et d'une capa horrible pour l'adversaire. Fais en une 3/5 surtout pour une commune. Et tu amené une mécanique qui rend les cartes plus puissante selon les classes. Je trouve personnellement que juste l'associer au trois héros de la kabale est meilleur. Car on préféreras jouer drake d'azur avec les autres classes. Ho tu va introduire des nagas, impatiens de voir leurs mécaniques de jeux ^^
Landen
  • 2344 message(s)
04 Jan 2017, 20:06
Pour le Sombre rampant, il trouvera son édit dans la prochaine contribution dans deux heures ! :)
Pour l'Enchanteur éthérien, c'est une manière de varier, disons. C'est une carte - de remplissage - pour les joueurs ne jouant pas côté Kabale en soit.

Mais trêve de bavardages, et si on passait aux trois nouvelles cartes ?

Perle de Neptulon
Lige-âme écailleux
Larme de corruption
Tu fais envie dis donc :O
Landen
  • 2344 message(s)
04 Jan 2017, 22:07
On repart avec la dernière distribution de la soirée avec deux cartes paladins et une carte neutre !

== Les corrections de la précédente distribution ==


Sombre rampant a connu un nerf de ses statistiques, passant d'une 5/8 pour 5 à une 3/5 pour le même coût ! Merci à @Daneer de sa contribution. :)

== Les nouvelles cartes ==


Fier représentant
Marche-soleil téméraire
Haute-elfe givrée

Merci d'avoir suivi la première journée de publication ! o/
Thrale
  • 858 message(s)
05 Jan 2017, 08:59
J aime bien la mécanique de l effet " pendant le tour adverse ". Sinon très bonne idée de créer des " bouches trous " afin de rendre réaliste ta création. Et c est le cas. Daneer oui j ai arrêté de commenter tes cartes parce que tu en fais beaucoup et tu as beaucoup mais beaucoup d idées. Mais tu as du mal a rendre tes cartes réalistes pourtant tes idées sont pour la plupart originale. J en avais marre de répéter les mêmes choses, tu t es amélioré mais j ai constaté que depuis que je ne commente plus tes idées sont de nouveau parti en free style. Et comme je te l ai déjà dit, je préfère les gens qui font des cartes réalistes plutôt que réellement des funcards comme tu sais si bien le faire. Du coup je ne me sens plus très bien placé pour commenter avec justesse tes oeuvres. Mais rassure toi je les regarde quand même et je poste des cartes de temps en temps pour avoir le sujet parmi les 10
Daneer
  • 453 message(s)
05 Jan 2017, 13:05
J'aime bien le Marche-soleil téméraire mais il n'est pas assez puissant. Tu à révéler une 3/4 taunt qui se soigne, et la on a une 2/4 taunt pour le même coût qui deviens une 3/4 pendant e tour adverse. Tu devras d’ailleurs le reformuler (et l'update) en : Ce serviteur à +2/+0 pendant le tour de votre adversaire.

Et oui dernièrement j'ai fais des cartes avec des mécanique bien particulière je me demande d’ailleurs si leur équilibrage est réussit, notamment pour balance et les autre carte du même style. Et je comprend que tu préfère les cartes restant réaliste ^^
Landen
  • 2344 message(s)
05 Jan 2017, 13:44
Citation de DaneerJ'aime bien le Marche-soleil téméraire mais il n'est pas assez puissant. Tu à révéler une 3/4 taunt qui se soigne, et la on a une 2/4 taunt pour le même coût qui deviens une 3/4 pendant e tour adverse. Tu devras d’ailleurs le reformuler (et l'update) en : Ce serviteur à +2/+0 pendant le tour de votre adversaire.

Et oui dernièrement j'ai fais des cartes avec des mécanique bien particulière je me demande d’ailleurs si leur équilibrage est réussit, notamment pour balance et les autre carte du même style. Et je comprend que tu préfère les cartes restant réaliste ^^


Je ne suis pas bien convaincu pour les arguments du marche-soleil téméraire ! Avant de m'avancer sur un possible édit, je préfère recueillir davantage d'avis quant à puissance et son rééquilibrage !
Pour le gametext, la formulation est voulue ! Il ne gagne effectivement pas un point d'ATQ, mais inflige en effet un point de dégât supplémentaire !

Oui, je joue sur les mots pour cette carte :p

Je notifie d'ailleurs que cinq nouvelles cartes seront révélées à 14h45, à 16h30 et également à 20h !
Restez aux aguets :)
lehellf
  • 931 message(s)
05 Jan 2017, 14:27
la larme de corruption est un Rampant des tourbières ...
dommage, meme si l'atwork est splendide.
et la formulation de tes cartes "accès de rage" est à revoir, du type :
"accès de rage : à la fin de votre tour, rend 2 PV à votre héro"
"accès de rage : à la fin de votre tour, confère +1/+1 aux murlocs dans votre main"
Sinon, nice extention ;)

Retour vers Discussion générale