[FanExtension] - Fury of the Abyss

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
03 Jan 2017, 23:05
Image

Les abysses regorgent de créatures aussi néfastes qu'impressionnantes. Les mers camouflent en leur sein des cités incroyables, des monstres hideux et surpuissants et un tas de trésors à découvrir. Serez-vous prêts à vous aventurer dans les fonds de la Grande Mer pour y perturber les belliqueux nagas, les fourbes murlocs, les immortels zandalar et bien plus encore ? Tant mieux ! Car pas moins de 132 cartes vous attendent dans les fonds de la mer !


Le tout sera, en théorie, régulièrement mis à jour avec de nombreuses nouvelles cartes. Aucune nouvelle mécanique ne sera apportée lors de cette fan-extension contrairement aux extensions officielles, à moins que votre participation ne puisse changer la donne ! N'hésitez pas à me notifier de vos avis plus bas au fur et à mesure que le projet avance. - les vrais reconnaitront l'exploitation du April Fools de Blizzard en 2013 !

Image

Image

Image
Image

Mur'goule Toutes ressemblances avec d’autres cartes pour éviter de se creuser la tête ne seraient être que fortuite !
Bien-née déchue Arriver à être déchue de l’aristocratie elfe est assez facile, après tout, Sylvanas…
Larbin de Brassenoire Depuis tout petit il est toujours choisi en dernier pour faire les équipes de foot à la récré. Depuis, il tue ses adversaires… et équipiers.
Héraut de la surface Pfff, il se la joue trop. Tuez un murloc n’est pas difficile, par contre le cuisinez ça c’est un ART !
Sombre rampant Pour connaître son âge, il suffit de mesurer la taille de ses champignons et celle des insectes dessus.
Enchanteur éthérien Mais c’est du favoritisme ça !
Perle de Neptulon Neptulon la garde pour pouvoir l’offrir à… À qui d’ailleurs ?
Lige-âme écailleux « Ô esprits ! Êtes vous là ? - Oui et nous avons faim ! - D’âmes mes seigneurs ! Aidez-nous à vaincre ses terrestres et vous… - Non, non trop long, va nous cherchez une pizza fruits de mer »
Larme de corruption On va pas se le cacher, c’est surtout C’Thun qui les a créer. N’Zoth se contente de faire la garderie. Les Dieux aiment pas les gardes alternés, surtout en prison.
Haute-elfe givrée LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE ! Quoi, j’ai pas les droits ?
Le Boucher Pas de sous-métier.
Totem du loup On les fabrique à l’école du loup. Avec de la peau d’esprit farouche.
La belle étoile Elle aussi collante que ton ex.
Fier-à-flot affamé Buffet en vue capitaine !
Danseuse des îles Elle fait chavirer les cœurs, et les navires…
Horreur rugissante Et il rugit un terrible : PLOUF ! Ayez peur !
Prieur de la surface Prie avorton, autant de fois que tu veux mais je te corromprai.. - N’Zoth.
Fourbe de Zandalar Eh eh je vais gagner un pv, que je suis fourbe ! Hihi, et au prochain tour j’en regagnerai un ! MOUAHH !
Gardienne de cité Et ne tombe pas sur la roche Tarpéienne cette fois !


Image

Traqueur zandalari Il renifle du murloc jusqu’à plus de 2 km. Comment, vous ne tenez pas à le savoir ? Vraiment, laissez tomber…
Belliciste d'élite D’élite, d’élite, par rapport à un Kor’kron il fait pas le poids.
Boucanier au repos Elle a posée tous ses RTT et pense prendre une année sabbatique.
Voleur de la Voile Mais il est mignon cette p’tit peluche… Aïe ! Mais il griffe !
Compagnon de N'Zoth
Déchiqueté du fond
Sage de l'abysse


Image

Myrmidon des mers Un naga préhistorique. On l’a surnommé à Mymy et plusieurs disent l’avoir vue dans les mers du Sud, ou simplement des conulards.
Forge-adamantium


Image

Maître Corne-noire Kragg peut aller se rhabiller.


Image
Image

Cavalier de l'Ouest « Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à dix lieues d’ici… - J’aime bien qu’on me regarde moi. - Mais ils partagent pas toujours ton plaisir. »
Silence morbide Chut, c’est la mort qui rôde ici.
Sombre trancheuse Sa seule utilité est de savoir tranché du jambon.
Maître d'armes orque Les orques c’est pas noir et blanc d’habitude ?


Image

Levez les boucliers ! COMME MA BI… CYCLETTE !
Maître de la mer Il domine un territoire immense allant d’un bord à l’autre de l’aquarium.
Brise-sort royal Lui je vous laisse devinez que ses services coûte plus cher que son homologue.
Maître-écu de l'arène


Image
Image

Image
Image

Marche-soleil téméraire Il se battra jusqu’à la mort pour… vendre sa lampe à UV.
Juge d'Argent « Pourquoi d’argent ? - Parce que je suis aussi pur que lui. - Donc pas grand-chose quoi »
Don de la sainte
Maîtresse de Croisade


Image

Fier représentant Il se fait appeler représentant parce que démarcheur a mauvaise presse.
Tempête divine C’est comme une tempête de foudre, mais là c’est des dieux qui interviennent. Plus de classe quoi baby.
Fière résolution
Rédemption


Image

Lancier d'élite Courant sur la plage encore humide, puis se roulant dedans, s’enlaçant amoureusement devant un magnifique coucher de soleil...
La Lumière survit


Image

Image
Image

La ménagerie REXXAR RANGE TA CHAMBRE !
Course-poursuite Selon nos statistiques, 80% des poursuivis s’estiment traqués après l’utilisation de ce secret.
Zandalar givre-lance Moi froid ? Il est mon ami depuis des lustres, mais qu’est-ce que je donnerai pas pour un chocolat chaud.
Archer sifflotant La caravane passe et les nagas sifflent. Ou l’inverse…


Image

Aspect du faucon « Aspect du faucon » c’est plus classe que « Aspect du pouvoir héroïque qui se réinitialise pendant deux tours ! » et ça utilise moins d’encre chinoise, car c’est cher ces trucs là !
Initié de Nesingwary
Frappe de mangouste
Piqûre du cobra


Image
Image

Image
Image

Poison pernicieux Recette : Du venin de Naga, du sang de murloc et un peu de corruption.
Disciple sanguine Son fruit préféré ? L’orange sanguine pardi !
Ombre stérile
Furtif gilnéen


Image

Dague imprégnée D’odeur de murloc qui vient de mourir à côté d’un Jormungar qui vient de déféquer dans sa caisse. En gros ça pue.
Sectionner
Attaque surprise
Sombre-lame


Image



Image

Image
Image

Diva des profondeurs Surfer sur des nagas, quelle classe n’empêche !
Zélote d'Aku'mai Un murloc qui soigne, et puis quoi encore !
Éclair du vide Je me pose une question, si il vient du vide, alors il ne devrait pas exister puisqu’il vient d’un lieu vide !
Prieur de l'abysse Il prie 7 fois en direction de N’Zoth.


Image



Image

Astre dessous-les-flots Tout corps céleste naturel (Soleil, Lune, planète, comète, étoile, etc.). [Les nébuleuses, les amas d'étoiles et les galaxies sont souvent désignés sous le nom d'objets célestes.] En astrologie, terme générique utilisé pour désigner le Soleil, la Lune et les planètes. Donc pas en dessous des flots !
Mort à l'aberration


Image

Image
Image

Chaîne de soins C’est comme l’électricité, il faut se tenir par la main !
Bouclier de pierre Vous allez me dire pourquoi pas en métal ? Parce qu’il écraserai le murloc…
Chaman de bataille Elle crée des copies en mousse de toutes les armes célèbres d’Azeroth et les vends aux démons dans les vides-grenier.
Bannissement « Désolé IOD mais je dois te ban, tu es devenue cancer, à force de faire du prosélytisme en faveur du Grimm Patron » Arimatras


Image

Totems vigoureux Comme ça, ils passeront tous les hivers rigoureux !
Don élémentaire
Totem peau-de-pierre
Désastre naturel


Image



Image

Image
Image

Érudit de l'arcaniste « Comment avez vous crée cette carte ? - Après une intense réflexion de plusieurs heures… - C’est ingénieur novice en plus chère d’un mana ? - Oui... »
Élixir de sang de troll Elle est casher pas de soucis !
Sombre lecteur Tout ça parce que je suis noire, mec ? Tu veux qu’on se batte mec ?
Élan de givre Il prend de l’élan, cet élan. Mais en tous cas il est prit d’un élan de générosité.


Image

Armure de fournaise On refroidit pas cette armure. C’est tous. Par contre évitez de la mettre en été.
Brûlure
Transfert !
Potion de pouvoir


Image



Image

Image
Image

Pierre d'âme Quand tu siphonne l’âme de quelqu’un, tu peux la mettre dans une pierre et ça devient un bouclier.
Lien démoniaque JE SUIS MACHIAVÉLIQUE MOUAHHH !
Gangre-lige On appelle ça du partage équitable des richesses.
Voie du Néant C’est une voie d’accès rapide.


Image



Image



Image

Image
Image

Choc des éléments Depuis quand les druides maîtrisent les éléments ?
Druide du Cauchemar Son terrible ennemi est le marchand de sable. Après son passage il a du sable partout et dois REPRENDRE une douche.
Gangr'corruption Le corrompu est appelé aussi Balkany.
Courroux naturel


Image

Purificateur Ethnique…
Enragé rétnat Allez on est sympa maintenant elle vaut 20 poussières et non 5 !
Alliée de la terre Choix des armes : Attaque du bambou ou soin du lotus.
Sarments croissants


Image



Image

Image

• Merci à @IronOfdragoons qui aura réalisé la totalité des textes d'ambiance de l'extension !
• Merci aux contributeurs qui ont permis la correction de certaines cartes ! (allant du gametext au nerf)
• Merci à @Melody aussi, car c'est pas tous les rédacteurs qui passent, et ça motive !
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Jan 2017, 07:08
Les cartes sont magnifiques et réalisés de main de maître, bravo !



Kappa (En vrai c'est un excellent début)
Daneer
  • 453 message(s)
04 Jan 2017, 07:55
Tu pourrais, utiliser cette mécanique par exemple Image

Sinon si tu a besoin de carte ou d'illustration n'hésite pas, je me ferais un plaisirs de t'aider ^^
Thrale
  • 858 message(s)
04 Jan 2017, 11:21
Hâte de voir ça en tout cas, la description donne envie, et au vu de ton imagination, je me réjouis déjà. *saute au plafond * *sautille au lieu de marcher comme un être humain normal *
Landen
  • 2344 message(s)
04 Jan 2017, 12:49
Citation de TempostarLes cartes sont magnifiques et réalisés de main de maître, bravo !



Kappa (En vrai c'est un excellent début)


Je sais que j'ai toujours été l'élite.


Citation de ThraleHâte de voir ça en tout cas, la description donne envie, et au vu de ton imagination, je me réjouis déjà. *saute au plafond * *sautille au lieu de marcher comme un être humain normal *


Merci beaucoup ! :) J'en profite pour annoncer que cinq cartes neutres seront bientôt disponibles !


Citation de DaneerTu pourrais, utiliser cette mécanique par exemple Image

Sinon si tu a besoin de carte ou d'illustration n'hésite pas, je me ferais un plaisirs de t'aider ^^


Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre l'echo ahah !
Daneer
  • 453 message(s)
04 Jan 2017, 13:00
Ici par exemple tu détruit un serviteur et au début de tes deux prochain tour tu invoque une 1/1 pour ton adversaire.

Image
Landen
  • 2344 message(s)
04 Jan 2017, 13:12
Oh, je comprends, oui !
Très intéressant, j'y réfléchirai, l'effet me plaît !

En attendant, on commence en douceur !
Mur'goule
Myrmidon des mers
Traqueur zandalari
Bien-née déchue
Larbin de Brassenoire
Kenz0
  • 4876 message(s)
04 Jan 2017, 13:42
L'artwork de la Mur'goule est excellent :)
Thrale
  • 858 message(s)
04 Jan 2017, 15:44
4/6 pour 4 bonjour ... Sinon tes autres cartes sont très bien équilibrés mais 4/6 pour 4 neutre en plus c'est du solide, et en plus elle un effet terrifiant avec son accès de rage actif, les paladins et autres devrait l'apprécier. Pour les autres rien à dire et c'est quoi ton secret ? Tu travailles pour Bli² on s'y croirait avec mention spéciale pour Bien née déchue des stats et un pouvoir pas dégeu qui en font une commune intéressante, mais qui comme beaucoup de communes ne serait certainement pas jouée en compet ... Bref que du lourd pour commencer ( et quid des autres cartes bien sur mais ma préférée de ton set de départ reste bien née déchue .. ) L'effet d'écho est simpa Daneer, à manier avec minutie car cela pourrait faire des choses bien trop puissante pour le commun des mortels ...
Landen
  • 2344 message(s)
04 Jan 2017, 16:15
Citation de Thrale4/6 pour 4 bonjour ... Sinon tes autres cartes sont très bien équilibrés mais 4/6 pour 4 neutre en plus c'est du solide, et en plus elle un effet terrifiant avec son accès de rage actif, les paladins et autres devrait l'apprécier. Pour les autres rien à dire et c'est quoi ton secret ? Tu travailles pour Bli² on s'y croirait avec mention spéciale pour Bien née déchue des stats et un pouvoir pas dégeu qui en font une commune intéressante, mais qui comme beaucoup de communes ne serait certainement pas jouée en compet ... Bref que du lourd pour commencer ( et quid des autres cartes bien sur mais ma préférée de ton set de départ reste bien née déchue .. ) L'effet d'écho est simpa Daneer, à manier avec minutie car cela pourrait faire des choses bien trop puissante pour le commun des mortels ...


Ahah, merci pour ce petit pavé qui, mine de rien, fait vachement plaisir !
Je corrigerai la 4/6 pour quelque chose de plus léger, augmenter son coût de 1 ou baisser ses PV de 1 ou 2 PV :)
Le changement sera sans doute effectif ce soir avec la toute première légendaire neutre ainsi que trois autres cartes qui seront révélées en même temps ! :D

Sinon je pense surtout que je troque l'originalité avec mon envie de faire simple, et ça peut contraster avec les réalisations des autres, qui parfois, virent sur des choses très spéciales.

Je retourne bosser !

Retour vers Discussion générale