Je ne vais pas vous le cacher , il m'arrive de m'ENNUYER dans la vie. L'ennui , c'est ennuyant , comme on le sait tous ! C'EST POURQUOI j'ai voulu créer des cartes Hearthstone , grâce à http://www.hearthcards.net qui est vraiment bien foutu !
Cela dit , je ne voulais pas faire des cartes Hearthstone par rapport à l'univers de Wow , j'ai préféré mélanger deux univers du jeu-vidéo que je trouve extrêmement riches : Mario et The Legend Of Zelda !
Je post donc ici trois petites images pour vous donner un avant-goût de ce que je suis en train de faire , je referai surement un post quand j'en aurai plus !
Vous allez me dire : "Mais c'est débile , tu sais que ça n'a aucun sens !" à quoi je répondrai "Mais oui c'est clair". N'hésitez pas à envoyer vos cartes si vous en avez des sympas !
(Je remets à jour)
Voilà voilà ! Je sais que beaucoup s'en ficheront , mais c'est pas grave car nous vivons en démocratie ;D Bonne journée/soirée à vous !
Première page, si tu voulais faire une galerie, je dirais qu'au vu du peu contenu rédigé, tu aurais pu faire plus ! Sinon, soigne le gametext. Cri de guerre, Râle d'agonie, Camouflage...
- 71 message(s)
29 Sep 2015, 07:54Grade Bronze
C'EST POURQUOI j'ai voulu créer des cartes Hearthstone , grâce à http://www.hearthcards.net qui est vraiment bien foutu !
Cela dit , je ne voulais pas faire des cartes Hearthstone par rapport à l'univers de Wow , j'ai préféré mélanger deux univers du jeu-vidéo que je trouve extrêmement riches : Mario et The Legend Of Zelda !
Je post donc ici trois petites images pour vous donner un avant-goût de ce que je suis en train de faire , je referai surement un post quand j'en aurai plus !
Vous allez me dire : "Mais c'est débile , tu sais que ça n'a aucun sens !" à quoi je répondrai "Mais oui c'est clair".
N'hésitez pas à envoyer vos cartes si vous en avez des sympas !
(Je remets à jour)
Voilà voilà ! Je sais que beaucoup s'en ficheront , mais c'est pas grave car nous vivons en démocratie ;D Bonne journée/soirée à vous !