Fuites sur la prochaine extension

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Bananaze
  • 3582 message(s)
01 Nov 2014, 20:58
En gros, ton adversaire peut pas jouer de sort.
Oups mal lu ..
Désolé de la mauvaise lecture...
Dips
  • 1006 message(s)
02 Nov 2014, 08:50
Si, il peut jouer des sorts, car en plus il se récupère une pièce. Ce qui me chiffonne du coup : la pièce est aussi un sort, donc du coup il la joue, se récupère une autre pièce etc.. et peux vider sa main. Mais bon du coup, nous on se retrouve avec plein de copies de ses pièces... Etrange.
Soraki
  • 62 message(s)
02 Nov 2014, 09:34
Pour le coup, ça ne m'étonnerait pas que la pièce perde son attribut "sort" (qui est quand même assez avantageux pour le joueur qui la reçoit en début de partie) avec la sortie de cette extension.
DnZ
  • 278 message(s)
02 Nov 2014, 09:35
Mouais.. Je suis pas totalement convaincu, ça me fait plus penser au site ou l'on peut créer ses cartes.
Ce qui me faire dire ça c'est surtout la carte flame leviathan, j'ai rarement vu une carte ou il est écrit dessus en description "when you draw this" mais bon je me trompe peut être.
Heavens
  • 772 message(s)
02 Nov 2014, 10:10
Citation de SorakiPour le coup, ça ne m'étonnerait pas que la pièce perde son attribut "sort" (qui est quand même assez avantageux pour le joueur qui la reçoit en début de partie) avec la sortie de cette extension.

Un nerf pour les mages aggro, qui profitent de la pièce comme un sort et up leur wyrm.

Cette carte est franchement étrange, de toute façon, si elle sort, elle sera vite nerfé !
Shine86
  • 206 message(s)
03 Nov 2014, 10:16
Perso, je pense que c'est un gros fake. Pourquoi me direz vous?
1° Vol'jin en prêtre, c'est capillotracté.
2° la carte war trop fumé car un war control s'en servira sans problème.
3° Galliwyx ne peut exister à mon gout car sinon cela enlèverais l'équilibre instauré dans les parties entre commencer en premier ou avoir la pièce
4° Le leviathan flame est quasi injouable car elle dit à ton adversaire, prépare ton Big game Hunter.
Je comprends pas celle qui donne une pièce a l'adversaire,en gros le mec fait un sort,il a la pièce donc il utilise et ça lui redonne une pièce,donc en gros il a mana infinie tant que cette carte est sur le terrain,c'est stupide
Dips
  • 1006 message(s)
03 Nov 2014, 11:26
Citation de SorakiPour le coup, ça ne m'étonnerait pas que la pièce perde son attribut "sort" (qui est quand même assez avantageux pour le joueur qui la reçoit en début de partie) avec la sortie de cette extension.

En effet, et je pense que ce sera plutôt une bonne chose, même si je joue principalement mage : je ne vois pas en vertu de quoi un des deux joueurs devrait avoir un sort gratuit en main dès le début de partie, avec toutes les synergies qui existent (je ne parle même pas de commissaire priseur et d'Antonidas)
Citation de Shine862° la carte war trop fumé car un war control s'en servira sans problème.

Certainement, mais après tout, pourquoi sortir des nouvelles cartes si elles n'apportent pas de pluvalue (les cartes de Magic sont de plus en plus pétées extension après extension (je me rappelle de la sortie de Mirrodin qui avait fait un tôlé à l'époque et qui maintenant fait bien pâle figure...)

Citation de Shine863° Galliwyx ne peut exister à mon gout car sinon cela enlèverais l'équilibre instauré dans les parties entre commencer en premier ou avoir la pièce

Je ne vois pas en quoi elle enlève cet "équilibre". De plus, si la pièce n'est plus un sort, ça résout le soucis que j'ai évoqué plus haut. Ce sera donc une condition sine qua non, mais un "nerf" de la pièce qui sera bienvenu à mon avis.
Citation de Shine864° Le leviathan flame est quasi injouable car elle dit à ton adversaire, prépare ton Big game Hunter.

Tout comme Colère divine . Je vois pas le soucis non plus ;-)

De toute façon, les cartes sont modifiées même après leur sortie (nerfs successifs) donc là, la date de sortie n'est encore pas annoncée donc les cartes sont encore plus suceptibles de modifications !! ;-)
Moi j'espère que les prochaines cartes auront ces mécaniques basées sur la pioche, que je trouve intéressantes.
Peut être le retour de l'avatar de la pièce xD

Retour vers Discussion générale