Vol'Jin en carte Prêtre?Depuis quand est-il prêtre?
Si jamais, les personnages de la saga warcraft ne sont pas tous restreints par l'aspect d'une classe précise et unique. Tyrande par exemple est une Prêtresse d'Elune. Et malgré le mot prêtresse elle a tout d'une chasseresse en plus de ses talents de prêtre.
Et Vol'jin n'est pas un chaman mais un chasseur des ombres. Qui en fait est un mix entre chasseur et sorcier-docteur. Et le sorcier-docteur quant à lui c'est un mix entre prêtre et chaman (le père de Vol'jin, Sen'jin, en était un pour la petite anecdote). Perso je l'aurai mis en lég. neutre ou chaman. A moins qu'avec cette extension on voit enfin cette idée de skins alternatives pointer le bout de son nez et que par exemple on aurait Sen'jin en héros prêtre ça peut être bien thématique :p
Mais bref, Avec Vol'jin et Gallywix en vue, ça annonce peut être l'incrustation d'autres leaders de races en vue. A voir également quel genre de mécanique vont nous amener ces serviteurs méch. Avec ces deux là on a déjà l'aspect "quand c'est pioché".
Mais bon, wait n' see si ces leak s'annoncent être vrais.
pour la légendaire du voleur enfait ce n'est pas "Des que votre adversaire lance un sorts, vous en crée une copie dans votre main, ainsi qu'une pièce" mais "Des que votre adversaire lance un sorts, vous en crée une copie dans votre maiin et donne une pièce à l'adversaire. Mais personnellement ça sent le fake car je trouve que ça ne ressemble pas à la manière d'écrire de blizzard et la carte prêtre devrait être chaman.
Heavens : c'est une 7/7 pour 7 mana donc rien d'exceptionnel. Et elle a un effet à double tranchant car elle fait des dégats à tout le monde (donc à ses serviteurs et soi également) et ce pouvoir n'est pas contrôlable (on ne choisit pas le moment où on la pioche !) Donc non, ça n'est pas OP, c'est juste fort et original. Ca va juste t'empêcher de jouer des cartes à moins de 3 PV sous peine de les voir mourir... Par contre avec l'oeuf de nérubien c'est sympa :)
Sinon, je ne voit pas où est le problème avec la "manière d'écrire". Au contraire, les textes sont courts mais clairs, comme sur les cartes actuelles !
Je te parle de la légendaire du guerrier, 6/6 pour 6 qui (a ce qu'on m'a dit page 1) donne la carte "Mine" dans le deck adverse, des qu'il la pioche, sa lui inflige 10 point de dégâts !
Voila !
En ce qui concerne la carte dont tu me parles, non elle n'est pas OP, et je ne l'aime pas (pas qu'elle soit mauvaise ou op, loin de la elle est bien) mais comme je l'ai dis aussi page 1, et comme toi : Elle est a double tranchant ! Et non contrôlable ;) (C'est mon avis.)
Ah ok ! Bah la 6/6 c'est une légendaire, donc vaudrait mieux pour elle qu'elle soit plus forte que les autres !! Mais elle ne sera bonne que dans des decks contrôle où les parties s'éternisent (j'ai hâte de l'avoir, quoi ^^)
Les quatre nouvelles cartes sont des légendaires, 6/6 pour 6 c'est pas ça qui est dérangeant c'est tout a fait correct ! Son effet inflige 1/3 des PV en tout ! C'est beaucoup ! Je pense qu'il faudrait réduire les dégâts infligés, quit a augmenté les stats de la carte elle même tu vois ?
- 56 message(s)
31 Oct 2014, 12:56Grade Bronze
Si jamais, les personnages de la saga warcraft ne sont pas tous restreints par l'aspect d'une classe précise et unique.
Tyrande par exemple est une Prêtresse d'Elune. Et malgré le mot prêtresse elle a tout d'une chasseresse en plus de ses talents de prêtre.
Et Vol'jin n'est pas un chaman mais un chasseur des ombres.
Qui en fait est un mix entre chasseur et sorcier-docteur. Et le sorcier-docteur quant à lui c'est un mix entre prêtre et chaman (le père de Vol'jin, Sen'jin, en était un pour la petite anecdote).
Perso je l'aurai mis en lég. neutre ou chaman. A moins qu'avec cette extension on voit enfin cette idée de skins alternatives pointer le bout de son nez et que par exemple on aurait Sen'jin en héros prêtre ça peut être bien thématique :p
Mais bref,
Avec Vol'jin et Gallywix en vue, ça annonce peut être l'incrustation d'autres leaders de races en vue.
A voir également quel genre de mécanique vont nous amener ces serviteurs méch. Avec ces deux là on a déjà l'aspect "quand c'est pioché".
Mais bon, wait n' see si ces leak s'annoncent être vrais.