Fuites sur la prochaine extension

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Heavens
  • 772 message(s)
31 Oct 2014, 10:59
Citation de terminator10Est ce que quelqu'un pourrait traduire les cartes ? Je ne suis vraiment pas fort en anglais.

Je te comprends ! ^^

Vol'jin : Crie de guerre : Échange ses point de vie contre un autre serviteur.

Carte du voleur : Des que votre adversaire lance un sorts, vous en crée une copie dans votre main, ainsi qu'une pièce

L'iron Juggernaut : Comme dis si dessus "quand tu l'invoque sa met une carte "mine" dans le deck adverse et quand il la pioche elle explose et il encaisse 10degats !"

Et la dernière je ne m'en souviens plus (je ne peut plus revoir la vidéo) mais a un effet a double tranchant (inflige 2 points de dégats a tout le monde je crois)
Citation de Heavens
Citation de terminator10Est ce que quelqu'un pourrait traduire les cartes ? Je ne suis vraiment pas fort en anglais.

Je te comprends ! ^^

Carte du voleur : Des que votre adversaire lance un sorts, vous en crée une copie dans votre main, ainsi qu'une pièce

L'iron Juggernaut : Comme dis si dessus "quand tu l'invoque sa met une carte "mine" dans le deck adverse et quand il la pioche elle explose et il encaisse 10degats !"

Et la dernière je ne m'en souviens plus (je ne peut plus revoir la vidéo) mais a un effet a double tranchant (inflige 2 points de dégats a tout le monde je crois)

Merci beaucoup, pour la dernière je croix que c'est quand vous piocher cette carte inflige 2 points de dégats a tous les personnages. ^^
SMB
  • 147 message(s)
31 Oct 2014, 11:04
Citation de Heavens

Je te comprends ! ^^

Pour la carte voleur, c'est pas plutôt à l'adversaire que ça donne une pièce?

Et la dernière carte, dès que tu la pioches, elle inflige 2 de dégâts à tout le monde (héros compris)
Heavens
  • 772 message(s)
31 Oct 2014, 11:06
Pour le voleur, peut-être, je ne sais pas, j'ai cru comprendre ça, mais vu mon anglais asser médiocre j'ai compris ça^^

Oui voila pour la dernière ^^
perso j'y croie pas déjà le Voljin prêtre ... et blizzard à dis pas de nouvelle mecanique de gameplay du coup L'iron Juggernaut et le dernier ...
Bananaze
  • 3582 message(s)
31 Oct 2014, 11:24
ça me paraît bizarre, ça put le fake mais bon à voir quand même.
Pour moi la dernière carte ne peut pas exister ce ne serait pas une carte qu'on pourrait mettre dans tous les decks et quand l'effet ce lance on sait quel'adversaire a piocher cette carte ce qui dévoile une de tes cartes ! Combien de deck peut on reconnaître avec UNE SEULE carte connue ?
Unto999
  • 158 message(s)
31 Oct 2014, 11:33
L'iron Juggernaut me paraît complètement fumée contre les decks aggros ou mid-range.
Ces cartes sont complétement OP !!!
Dips
  • 1006 message(s)
31 Oct 2014, 12:09
Si ces cartes sont vraies, les mécaniques de jeu sont plutôt originales et intéressantes :D
(mais pas OP, ça va pas la tête ?)

Retour vers Discussion générale