Fuites sur la prochaine extension

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Psycho
  • 63 message(s)
30 Oct 2014, 20:42
Bonjour à vous, j'apporte des bonnes nouvelles ! Tous les gros joueurs ont reçu des sortes de "croquis" style mécanique de la part des Blizzard avec une carte qui dit "Making plans for Blizzcon - I hope you like my invention !" qui est en anglais le bruit que fait l'ingénieur novice quand elle entre en jeu. Il semblerait donc que la prochaine extension soit basée sur un thème mécano-goblin (cf. le dernier dos de carte révélé). Vous pouvez voir ces 4 croquis sur Hearthpwn.

DE PLUS, Noxious vient de publier une vidéo avec 4 cartes légendaires qui auraient fuitées sur un site chinois :

https://www.youtube.com/watch?v=7tbnEUfkDPc
Goyant
  • 3259 message(s)
30 Oct 2014, 20:55
Vol'Jin en carte Prêtre?Depuis quand est-il prêtre?blizzard je demande une explication,au dernier nouvelle c'est un chaman,il me semble
Heavens
  • 772 message(s)
30 Oct 2014, 21:02
Sympa tout ça !

Heu, en vue de mon anglais totalement "Bad", et honteux, j'aimerais confirmation : Si j'ai bien compris, Vol'jin, a son arrivée sur table (Son crie de guerre quoi), il échange ses PV avec un autre serviteurs allié ou ennemie aléatoire ?

Je trouve la légendaire du voleur trop OP, bli² veux relancer le miracle ? Pour moi ces soit copie un sort, soit donne une pièce, mais pas les deux. C'est ce que je pense ! (De plus une 5/8 pour 6 c'est pas mal ^^)

Je ne comprend pas l’effet de L'Iron Juggernaut :s

La dernière est sympa, mais peut se retourné contre sois je pense.

Si certaines personnes, a l'avenir aurais des nouvelles ou des liens comme toi, Psycho, qu'il les présentent ici ;)

P.S : Effectivement Goyant, Vol'jin est chaman :o
Personnellement, je n'y croit pas trop. Je trouve que ces cartes ne sont pas vraiment dans l'esprit de Blizzard, sauf Vol'Jin, mais bon, on ne peut pas vraiment le savoir.
Savez-vous quand sort cette extension ?
altan4444
  • 1777 message(s)
30 Oct 2014, 21:16
Citation de HeavensSympa tout ça !

Elle est JUSTE OP, quand tu l'invoque sa met une carte "mine" dans le deck adverse et quand il la pioche elle explose et il encaisse 10degats !
si voljin et confirmer je me fait un pretre tout de suite trop op avec chatiment sacré lol
Heavens
  • 772 message(s)
30 Oct 2014, 21:27
Citation de altan4444
Citation de HeavensSympa tout ça !

Elle est JUSTE OP, quand tu l'invoque sa met une carte "mine" dans le deck adverse et quand il la pioche elle explose et il encaisse 10degats !

Merci ! AH oui c'est vrai que c'est OP ! Faudrait réduire a 5 je pense !

Effectivement, comme dis dans la video je crois, s'il n'y a qu'une créature chez l'adversaire et aucune chez nous, avec un châtiment on un serviteur tranquille et on obtient une 5/X mdr
Landen
  • 2344 message(s)
30 Oct 2014, 22:44
Vol'jin prêtre.

mdr
Est ce que quelqu'un pourrait traduire les cartes ? Je ne suis vraiment pas fort en anglais.

Retour vers Discussion générale