Citation de WookmanTiens j'avais pas vu ce sujet :3
Alors AMHA, on peut pas réellement dire que Torlk t'aie volé (déjà on a 0 preuves), et, de plus, ton travail, bah désolé de te dire ça, mais c'est un assemblage de cartes qui ne t'appartiennent pas sur un jeu qui ne t'appartient pas. D'autant que chacun est libre de présenter les decks qu'il veut, et je penses que tu n'es pas le 1er à créer un prêtre voleur, peut être même pas le premier à avoir exactement cette decklist ;)
Pour conclure, si quelqu'un copie sur quelqu'un quand 28 cartes d'un deck se ressemblent, bah je peux te dire que tout les decks que tu utilises sont des decks qui ont été volé ;)
Le nombre de cartes dans HS n'est pas extraordinaire, il est donc normal que quand on travaille sur le même archétype notre deck se ressemble ^^
Citation de WookmanTiens j'avais pas vu ce sujet :3
Alors AMHA, on peut pas réellement dire que Torlk t'aie volé (déjà on a 0 preuves), et, de plus, ton travail, bah désolé de te dire ça, mais c'est un assemblage de cartes qui ne t'appartiennent pas sur un jeu qui ne t'appartient pas. D'autant que chacun est libre de présenter les decks qu'il veut, et je penses que tu n'es pas le 1er à créer un prêtre voleur, peut être même pas le premier à avoir exactement cette decklist ;)
Pour conclure, si quelqu'un copie sur quelqu'un quand 28 cartes d'un deck se ressemblent, bah je peux te dire que tout les decks que tu utilises sont des decks qui ont été volé ;)
Le nombre de cartes dans HS n'est pas extraordinaire, il est donc normal que quand on travaille sur le même archétype notre deck se ressemble ^^
Citation de shibbyNe mettons pas dans le débat un auteur qui gagne de l'argent, et dont le travail est autrement plus grand... Arrêtez d'appeler ça du travail sérieux...
Mais de toute façon, si il veut l'auteur n'a qu'à essayer de faire valoir ses droits...
Prendre une photo avec son IPhone aujourd'hui c'est presque synonyme de la perdre... comme la mettre sur facebook, tu n'as plus de droit dessus.. Et c'est autrement plus immorale que de prendre des decks... sur un site de partage de decks....
Citation de MiBuDArKUn auteur, il écrit des livres avec des mots qui ne lui appartiennent pas. C'est pas pour ça que tu peux impunément changer deux phrases dans le bouquin et le faire publier avec ton nom dessus.
je n'aime pas du tout Tolrk, je n'accroche à rien de ce qu'il fait et je trouve ça insupportable à regarder... mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on dit là. C'est pas parce que je ne l'aime pas que le gars a forcément tord sur tous les fronts et que ça devient le diable voleur de deck (Aloxxx si t'as trente secondes, médite là dessus).
- 5088 message(s)
17 Mars 2016, 19:47Grade Or
Comme toujours!