Frustration par ici !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Allumerrr le feuuu allummmerrr le feuuuuuuu.
Mon avis est que si tu veux des félicitations être reconnu pour un travaille ou autre précise le ou lance une chaine youtube.
Parce que là dire juste j'ai envie qu'on me cite alors que ça t'apporte rien il faut se remettre en question aussi, sinon il te suffit de communiquer avec lui pour lui dire ce que tu penses la communauté va pas lui dire à ta place ce que tu ressens tu es un grand bonhomme.
Image
Redges
  • 447 message(s)
16 Mars 2016, 19:51
Effectivement, j'y comptais au début mais ce n'est pas très utile en fin de compte, et puis c'est tendu de contacter quelqu'un comme torlk :p
Je pense que tout est dit et que le débat est clos. Cependant, évitez de partir aussi loin à l'avenir. Chacun a le droit de donner son avis, mais calmement.
Les mecs c'est pas la première fois que vous commencez à vous envoyer de la merde alors, arrêtez là. Parce que de toutes façon ça se termine sur la même chose : "mentalité idiote, gamin de 5 ans, please modo, etc ..."

D'autant plus que vous rendez le sujet de @Redges assez lourd avec vos débats PV.

Pour mon avis, je pense simplement que comme il y a beaucoup de gens, Torlk peut avoir inventé ou trouvé ce deck sur un autre site. Il y a tellement de joueur sur HS que c'est dur-dur d'inventer son deck. Mais je te suis totalement sur le fait que ça fait assez "chier" de voir son deck repris sans citations, après c'est le droit de l'autre de respecter le travail d'un autre ou non ^^
shibby
  • 1276 message(s)
17 Mars 2016, 18:21
Perso devant l'unanimité qui dit que suis trop "bourrin" dans ce que je dis, je dois admettre qu'il faut que je révise mon ton. Désolé pour ça.
Citation de shibbyPerso devant l'unanimité qui dit que suis trop "bourrin" dans ce que je dis, je dois admettre qu'il faut que je révise mon ton. Désolé pour ça.

Voilà merci shibby :D
J’espère que les autres pourront faire de même.
Citation de shibbyPerso devant l'unanimité qui dit que suis trop "bourrin" dans ce que je dis, je dois admettre qu'il faut que je révise mon ton. Désolé pour ça.

D'un autre côté tu as raison donc bon :p
Citation de Tempostar

Il faut quand même soigner la forme ;)
shibby
  • 1276 message(s)
17 Mars 2016, 19:24
Citation de Tempostar

J'ai pas dit que j'allais réviser mon avis ^^, mais juste mon ton ^^
C'est bien les gars, vous êtes gentils :3
Verouillé

Retour vers Discussion générale