Citation de shibbyPerso devant l'unanimité qui dit que suis trop "bourrin" dans ce que je dis, je dois admettre qu'il faut que je révise mon ton. Désolé pour ça.
Citation de shibbyPerso devant l'unanimité qui dit que suis trop "bourrin" dans ce que je dis, je dois admettre qu'il faut que je révise mon ton. Désolé pour ça.
Citation de TempostarCitation de shibbyPerso devant l'unanimité qui dit que suis trop "bourrin" dans ce que je dis, je dois admettre qu'il faut que je révise mon ton. Désolé pour ça.
D'un autre côté tu as raison donc bon :p
Citation de TempostarCitation de shibbyPerso devant l'unanimité qui dit que suis trop "bourrin" dans ce que je dis, je dois admettre qu'il faut que je révise mon ton. Désolé pour ça.
D'un autre côté tu as raison donc bon :p
- 221 message(s)
16 Mars 2016, 19:17Grade Bronze
Mon avis est que si tu veux des félicitations être reconnu pour un travaille ou autre précise le ou lance une chaine youtube.
Parce que là dire juste j'ai envie qu'on me cite alors que ça t'apporte rien il faut se remettre en question aussi, sinon il te suffit de communiquer avec lui pour lui dire ce que tu penses la communauté va pas lui dire à ta place ce que tu ressens tu es un grand bonhomme.