Frustration par ici !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Non mais parce que vous pensez que depui sle début c'est les streamers qui font les decks ? mais pas du tout faut arrêter .
En plus je suis désolé mais le concept de deck prêtre voleur existe depuis le début du jeu, donc bon.
Puis quand tu met ton deck sur le site tu accepte que tout le monde puisse le prendre et le jouer
Redges
  • 447 message(s)
16 Mars 2016, 13:04
Citation de SupertriskelNon mais parce que vous pensez que depui sle début c'est les streamers qui font les decks ? mais pas du tout faut arrêter .
En plus je suis désolé mais le concept de deck prêtre voleur existe depuis le début du jeu, donc bon.
Puis quand tu met ton deck sur le site tu accepte que tout le monde puisse le prendre et le jouer

Le concept est une chose, la mécanique en est une autre, de plus, tout le monde peut le jouer, et c'est pour ça que je l'ai mis sur le site mais j'avais pas prévu que quelqu'un allait l'utiliser en disant que c'est son deck pour se faire de la tune.
shibby
  • 1276 message(s)
16 Mars 2016, 15:33
Certaines cartes sont différentes... c'est même plus le même deck...

Tu crois qu'il gagne de l'argent grâce à ton deck ? Ou parce qu'il travaille, qu'il a des projets, qu'il se forge une réputation à force d'une multitudes de vidéos ? Le gars c'est son métier, avec ou sans ton deck, son revenu de fin d'année serait le même...
Tu as gagné combien grâce à ton deck ? Zéro ? Oui parce que ça rapporte rien, c'est la manière d'en parler et d'être diverstissant ou interessant qui rapporte de l'argent. C'est pas un deck qui lui fait gagner de l'argent, c'est le plaisir que les gens ont à le voir.

Si tu ne voulais pas de cette situation, ne partage pas ton deck de toute façon.
Tu as tord sur tous les aspects, si jamais tu doutes, essaie de porter plainte, essaie de faire valoir tes droits. Légalement ou moralement, tu as tord.
Ou alors tu peux être fier de toi d'avoir eu la même idée que lui (ou plus prétentieusement d'avoir inspiré 1% de son travail de l'année).
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Mars 2016, 16:38
Ca devient usant de te voir déverser des torrents de boue shibby.
Non seulement tu n'as aucun recul et que ton avis, mais en plus tu agresses systématiquement tous ceux qui le contestent.
ça suffit!
shibby
  • 1276 message(s)
16 Mars 2016, 17:04
Citation de AloxxxCa devient usant de te voir déverser des torrents de boue shibby.
Non seulement tu n'as aucun recul et que ton avis, mais en plus tu agresses systématiquement tous ceux qui le contestent.
ça suffit!

C'est exactement ce que toi tu fais Aloxxx, tu pourrais arriver sur n'importe quel topic, tu dirais que j'ai tord... Retournes flooder soit gentil. Si ce que tu dis était vrai, tu passerais ton temps à me sauter dessus alors que j'ai la chance que tu ne m'ai pas parlé depuis 2 mois.. donc j'ai du absolument rien faire où il y avait à redire depuis tout ce temps vu que ta passion c'est de me sauter dessus bêtement.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Mars 2016, 17:05
Je demande une réaction d'un modo ou d'un admin.

Puisque tu as édit, j'edit aussi, puis j'en resterai là tant la discussion avec toi est constructive:
ça fait 2 mois que je me refuse à te répondre, mais devant l'agression caractérisée que tu réserves à Redges, je ne peux pas rester muet. Maintenant tu lui fous la paix!
shibby
  • 1276 message(s)
16 Mars 2016, 17:12
Tu peux arrêter de détourner le sujet stp (encore une fois)?
Redges
  • 447 message(s)
16 Mars 2016, 18:07
@Shibby : ton comportement est presque aussi ridicule que ton obstination, si la seule chose que tu veux c'est que j'admette que j'ai tord bah très bien :
J'AI tord, TU as raison, TU détiens la vérité universelle et TON avis est le meilleur, les streameurs ont le droit de s'approprier les decks des gens de la communauté, et de ne pas citer leur sources, ils n'ont aucune obligations.
C'est juste un manque de respect envers l'auteur du deck.
Bonne journée à toi.
Citation de Redges@Shibby : ton comportement est presque aussi ridicule que ton obstination, si la seule chose que tu veux c'est que j'admette que j'ai tord bah très bien :
J'AI tord, TU as raison, TU détiens la vérité universelle et TON avis est le meilleur, les streameurs ont le droit de s'approprier les decks des gens de la communauté, et de ne pas citer leur sources, ils n'ont aucune obligations.
C'est juste un manque de respect envers l'auteur du deck.
Bonne journée à toi.

J'ai bien rit,merci :)

Perso je trouve que Shibby a totalement raison,même si il est un peu bourrin dans ses propos :p
Redges
  • 447 message(s)
16 Mars 2016, 19:12
@Tempostar : Content de t'avoir fait rire alors :p je comprends tout à fait ce point de vu, et ne pensez pas que je sois fou de colère contre torlk :p je trouve ça juste déplacé, mais bon ça n'empêche que j'aime bien le streameur ^^

Au passage, sachez que je ne cherche pas à imposer mon avis :p juste je voulais qu'il y ait débat histoire de savoir ce qu'en pense la communauté :p je trouve ça toujours intéressant de voir le point de vu des autres, du moment que ça reste dans l'esprit du débat ^^
Verouillé

Retour vers Discussion générale