Frustration par ici !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Redges
  • 447 message(s)
14 Mars 2016, 22:12
D'accord, bah je vais l'utiliser alors :p merci de tes réponses Barilux ;)
Après il est "possible" aussi que ce soit juste une coincidence, le prêtre ayant beaucouuup de cartes pour voler ou contrôler celles de l'adversaire que ce serait pas délirant si ça lui était passer par la tête aussi, surtout qu'ils doivent chercher un peu tout ce qui pourrait faire un deck intéressant pour alimenter leur chaine chez T et M.
C est ecactement le meme deck ?
Si il fait une vidéo sur le Zoo,il y a des centaines de zoo sur le net,et tous à peu près quelques cartes près.Tu n'est pas le seul à avoir des idées de ce type :)
shibby
  • 1276 message(s)
15 Mars 2016, 07:41
Moi perso, m'amusant souvent à tester / créer / adapter... bah ton deck je l'ai vu, et je l'avais déjà fait.
Il m'arrive souvent (surtout dans la méta actuelle qui est vraiment bordélique) de croiser des decks que j'ai déjà "inventé". A ta place j'aurais été content d'avoir eu la même idée que lui, pas la prétention de me sentir volé.

Edit: en fait j'avais pas exactement ton deck c'est vrai, ceci dit, j'ai déjà fait deux trois fois les mêmes decks que Kolento... et quand je tombais sur sa vidéo je me suis jamais senti volé xd

Edit2 : pour bien tuer le bébé dans l'oeuf : torlk fait des nouveaux decks toutes les semaines, tu penses pas qu'à chaque fois, quelqu'un a eu la même idée un peu plus tôt ?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Mars 2016, 09:18
Bah là c'est du copier-coller, même le titre. TorIK a juste pompé son idée sur hearthstone decks. Les streamers doivent "inventer" des decks funs et les faire découvrir à leurs viewers. Ils voient un truc original sur le net. Ils testent, ça marche plus ou moins et hop, c'est dans la bobine. En plus sur la vid, il est chez lui. Donc il stream pas, il fait une vidéo pour youtube. C'est quand même bien abusé quand on y pense. Bref, pour moi c'est tout sauf une coïncidence. Le deck fonctionne sur une mécanique quand même très originale.
Redges
  • 447 message(s)
15 Mars 2016, 18:29
@blackbotha : C'est pas seulement avec les cartes de vol que j'ai vu que c'était le mien ^^ c'est parce que justement, il y a des cartes autre que pour le vol qui sont utilisés pour permettre la viabilité du deck ^^
@supertriskel : il a échanger les ressusciter avec les controleurs mentaux et ça s'arrête là en terme de différence.
@shibby : après Je sais pas si Kolento fait des vidéos de présentation de deck comme le fait torlk ^^
Et oui surement que torlk prend les idées un peu partout, c'est une idée qui me déplait ^^
@Mibudark : inventer ou bien citer leur source quand ils empruntent quoi ^^

Il utilise mon travail pour sa chaine, je vais utiliser sa vidéo pour mon deck ^^ c'est donnant donnant
shibby
  • 1276 message(s)
15 Mars 2016, 22:13
"Ton travail" t'as qu'à pas le partager sur un site dédié à ça si c'est pour pleurer quand quelqu'un le reprend.
Vraiment une mentalité idiote. Avec la même situation tu pourrais être ravis et tu râles. Tu vois le verre bien bien à moitié vide toi...
Citation de shibby"Ton travail" t'as qu'à pas le partager sur un site dédié à ça si c'est pour pleurer quand quelqu'un le reprend.
Vraiment une mentalité idiote. Avec la même situation tu pourrais être ravis et tu râles. Tu vois le verre bien bien à moitié vide toi...

Eh, calme shibby ;) Je comprends ton opinion mais pas la peine d'être bourrin comme ça ^^'

Perso je comprends qu'il ait les nerfs x)
Redges
  • 447 message(s)
15 Mars 2016, 23:30
@Shibby : on n'a visiblement pas la même mentalité à ce sujet là, ce n'est pas une raison pour être désobligeant. Et oui sache que comme la plupart des créateurs de deck de cette communauté, j'ai travaillé la decklist et la description, donc oui, pour moi torlk s'est approprié mon travail et il se fait certainement de la tune sur un truc que j'ai fait pour le plaisir, pour moi il n'a aucun autre mérite que d'avoir repris un deck déjà tout fait. Je n'aime pas ce principe, libre à toi de penser que j'ai une mentalité d'idiot mais je pense que ma frustration est justifiée.
Verouillé

Retour vers Discussion générale