Citation de Old_emRedges, en admettant qu'il est bien copier ton deck, te citer n'apporterais rien à son stream.
Tu n'es pas une image publique (joueur pro, streamer ect..) que je sache donc bon, peu d’intérêt.
Citation de MisterGoatSi je joue mon Chroniqueur Cho , je récupère un sort pour me joindre à votre bataille d'ego ? :p
Blague à part, citer sa source c'est juste une question de bon sens ! On s'en fou tous de qui vient l'idée, c'est juste une preuve de maturité et de volonté de partager une pépite (ou pas) à une communauté !
Citation de kaviarIl y a 6 pages sur ce thread...
Au secours.
Cher auteur, tu as inventé le prêtre voleur, bonne idée. Je joue prêtre voleur depuis un an et demi, ma liste change très régulièrement, et j'ai très certainement du utiliser la tienne. Note bien que je suis jamais allez voir ta liste. Et je suis absolument persuadé que 3000 personnes ont joué prêtre voleur avant moi et que la liste que tu as "inventé" a déjà été joué autant de fois avant que tu la mette sur HSD. Donc redescend un peu.
En ce qui concerne Torlk, on le sait c'est pas vraiment un "bon" deck builder ni même un bon joueur même s'il prétend le contraire, mais il fait très bien illusion et pas mal de gens en sont persuadé. Je te propose donc d'arrêter de regarder ses streams et de continuer à inventer des listes.
Citation de RedgesD'accord Kaviar, bah t'as qu'à nous faire part de tes talents de deck builder dans ce cas. De plus, si t'avais appris à lire, t'aurais remarqué que je ne prétends pas avoir inventé le pretre voleur, juste que torlk aurait repris un deck que j'ai placé sur HSD.
Par conséquent, j'ai le plaisir de t'annoncer que je m'en tape que t'aies déjà joué le prêtre voleur car c'est complètement hors sujet avec le topic. Maintenant, si t'as d'autres commentaires comme celui ci qui ont déjà été fait par d'autres précédement, et bien tu peux t'abstenir.
Bonne journée.
Edit : je m'excuse de la pointe d'agressivité, mais je suis fatigué de tous ces gens qui pensent avoir la science infuse et qui se sentent obligés de répéter ce qui a déjà été dit sur un débat qui est clos.
- 248 message(s)
19 Mars 2016, 18:06Grade Argent
Tu n'es pas une image publique (joueur pro, streamer ect..) que je sache donc bon, peu d’intérêt.