Citation de SupertriskelNon mais parce que vous pensez que depui sle début c'est les streamers qui font les decks ? mais pas du tout faut arrêter .
En plus je suis désolé mais le concept de deck prêtre voleur existe depuis le début du jeu, donc bon.
Puis quand tu met ton deck sur le site tu accepte que tout le monde puisse le prendre et le jouer
Citation de AloxxxCa devient usant de te voir déverser des torrents de boue shibby.
Non seulement tu n'as aucun recul et que ton avis, mais en plus tu agresses systématiquement tous ceux qui le contestent.
ça suffit!
Citation de Redges@Shibby : ton comportement est presque aussi ridicule que ton obstination, si la seule chose que tu veux c'est que j'admette que j'ai tord bah très bien :
J'AI tord, TU as raison, TU détiens la vérité universelle et TON avis est le meilleur, les streameurs ont le droit de s'approprier les decks des gens de la communauté, et de ne pas citer leur sources, ils n'ont aucune obligations.
C'est juste un manque de respect envers l'auteur du deck.
Bonne journée à toi.
- 1081 message(s)
16 Mars 2016, 09:32Grade Or
En plus je suis désolé mais le concept de deck prêtre voleur existe depuis le début du jeu, donc bon.
Puis quand tu met ton deck sur le site tu accepte que tout le monde puisse le prendre et le jouer