Yo ! Ce qu'il y a de bien quand on joue contre guerrier fatigue c'est qu'on a le temps de faire mumuse avec le décor. Du coup après 20 tours de jeu à détruire le potager, j'ai jamais eu la godasse. En revanche je suis tombé sur ce fruit doré, que je ne connaissais pas. Alors voilà, pour la postérité un petit screenshot :) edit : bon noelshack c tout pourri, il y a que les images en tout petit... :/
Et pour la petite histoire oui j'ai gagné, après lui avoir fait épuiser ses deux heurts, ses deux exec, ses deux sonner, ses deux slam, etc. sa dernière baston a fait repop keltutu :) #esport
J'ai été surpris de la puissance du druide ramp Aviana (sans les communion astrale). Je testais ça en non classé pour boucler vite fait la quête 20 serviteurs à 5+ manas, et j'ai explosé hunt mid, 2 fois hunt face, mage contrôle, et donc ce guerrier fatigue.
J'ai remarqué une chose, quand tu try-hard les légumes, pas de légume doré, mais quand tu en pètes un comme ça, bah il apparaît :P Conclusion: ce n'est pas toi qui va au légume doré, c'est le légume doré qui vient à toi ^^
- 216 message(s)
29 Oct 2015, 01:43Grade Bronze
Ce qu'il y a de bien quand on joue contre guerrier fatigue c'est qu'on a le temps de faire mumuse avec le décor.
Du coup après 20 tours de jeu à détruire le potager, j'ai jamais eu la godasse. En revanche je suis tombé sur ce fruit doré, que je ne connaissais pas. Alors voilà, pour la postérité un petit screenshot :)
edit : bon noelshack c tout pourri, il y a que les images en tout petit... :/
Et pour la petite histoire oui j'ai gagné, après lui avoir fait épuiser ses deux heurts, ses deux exec, ses deux sonner, ses deux slam, etc.
sa dernière baston a fait repop keltutu :)
#esport
J'ai été surpris de la puissance du druide ramp Aviana (sans les communion astrale). Je testais ça en non classé pour boucler vite fait la quête 20 serviteurs à 5+ manas, et j'ai explosé hunt mid, 2 fois hunt face, mage contrôle, et donc ce guerrier fatigue.