Fruit doré

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Rygel
  • 216 message(s)
29 Oct 2015, 01:43
Yo !
Ce qu'il y a de bien quand on joue contre guerrier fatigue c'est qu'on a le temps de faire mumuse avec le décor.
Du coup après 20 tours de jeu à détruire le potager, j'ai jamais eu la godasse. En revanche je suis tombé sur ce fruit doré, que je ne connaissais pas. Alors voilà, pour la postérité un petit screenshot :)
Image
edit : bon noelshack c tout pourri, il y a que les images en tout petit... :/

Et pour la petite histoire oui j'ai gagné, après lui avoir fait épuiser ses deux heurts, ses deux exec, ses deux sonner, ses deux slam, etc.
sa dernière baston a fait repop keltutu :)
#esport

J'ai été surpris de la puissance du druide ramp Aviana (sans les communion astrale). Je testais ça en non classé pour boucler vite fait la quête 20 serviteurs à 5+ manas, et j'ai explosé hunt mid, 2 fois hunt face, mage contrôle, et donc ce guerrier fatigue.
Bananaze
  • 3582 message(s)
29 Oct 2015, 14:17
Oui tu peux avoir une carotte dorée et une botte (même plusieurs je crois) dans le potager.
Wookman
  • 1905 message(s)
29 Oct 2015, 16:05
J'ai remarqué une chose, quand tu try-hard les légumes, pas de légume doré, mais quand tu en pètes un comme ça, bah il apparaît :P
Conclusion: ce n'est pas toi qui va au légume doré, c'est le légume doré qui vient à toi ^^

Sinon gg :P
Five7
  • 1994 message(s)
29 Oct 2015, 17:25
jamais vu :)
C'est possible d'avoir 3 fruit doré en même temps ?
NitraaX
  • 171 message(s)
29 Oct 2015, 23:45
et des fois y'a une botte aussi ;)
Trop bien je ne savais pas x)
Je crois que c'est possible, y'avait pas une video de kripparian sur ça ?
On n'est pas obligé de tous les détruire pour faire repop les fruits ^^.
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Nov 2015, 17:37
C'est bien quant tu joue contre mage freeze :p

Retour vers Discussion générale