hello, vu que hier c etait le bordel pour ouvrir les boost, je m y suis mis ce matin... coup de bol, premier boost Frissegueule... la carte est très interessante pour un archetype dragon, mais je me pose la question si cela peut etre viable de jouer aussi sur le bluff... ??? je m explique: rale d ago > 3 dégâts a tt le plateau... risqué si on contrôle... mais aussi interessant si on joue au bluff et qu on a pas de dragon en main... l adversaire risque d etre obliger de craquer un silence sinon se prendre aussi une aoe a 3... (en détruisant la provoc)
Tu peux le jouer en dragon warrior, en dragon priest sans problème je pense ^^ Après effectivtement la possibilité de bluff est le truc le plus intéressant pour moi :P
Personellement je le joue dans un deck dragon druide assez efficase avec l'ajout de frisse gueule et des drake du crépusucle.L'ennui c'est que pour un débutant il coupte juste ultra cher en poussiére pour des résultat peut etre pas encore trés pertinent.
La compo:
Et le bilan.Pour l'instant pas de défaite, les seul petit défaut que je rencontre par moment sont peut etre une pioche un peu lente par moment.Mais le deck s'en sort bien.Aprés la méta est récentes et tout le monde ne joue pas tgt donc wait and see
C est surtout que grâce à tgt les Deck dragon controle donne des dragon plus solide et qui peuvent ce jouer en milieux de partie.Le chasseur est encore plus simple a gérer et je doit moins serrez mes dents contre mage attise flamme ou grim patron. Le druide a gagner aussi un second accelerateur de mana avec les aspirante. De darnassius.Avec ces cartes et une croissance sauvage t1/t3 tu passe a 6 de mana très très vite. Après on est pas a l abri d une main caca ou de darnassius qui joue les croqzombie de fin de partie...mais bon c est le jeux.
En prêtre c'est très fort. Le prêtre dragon a maintenant un excellent early game, et les dragons mid game ont 5 ou 6 pv, donc frissegueule entre parfaitement dans ce schéma.
- 533 message(s)
25 Août 2015, 08:16Grade Bronze
vu que hier c etait le bordel pour ouvrir les boost, je m y suis mis ce matin...
coup de bol, premier boost Frissegueule ...
la carte est très interessante pour un archetype dragon, mais je me pose la question si cela peut etre viable de jouer aussi sur le bluff... ???
je m explique: rale d ago > 3 dégâts a tt le plateau... risqué si on contrôle... mais aussi interessant si on joue au bluff et qu on a pas de dragon en main... l adversaire risque d etre obliger de craquer un silence sinon se prendre aussi une aoe a 3... (en détruisant la provoc)
vos avis ??