Citation de DarkSkywalkerMoi je pense qu'il faut que t'essaie les 200 euros par mois :p
zechappa
Citation de Faramir Il est parfois préférable de jouer sa liste , même moins forte , mais surprenante , et bien la maitriser .
Citation de MaavaxComment est-ce possible de passer légende en perdant plus de partie que tu n'en gagnes à partir du rang 5?
Citation de poporskyCitation de MaavaxComment est-ce possible de passer légende en perdant plus de partie que tu n'en gagnes à partir du rang 5?
C'est l'enchaînement de victoire, en plus d'un millier de partie, tu as plus de chance de faire une très grosse série de victoire.
Ce sont des statistiques.
Citation de MaavaxCitation de poporskyCitation de MaavaxComment est-ce possible de passer légende en perdant plus de partie que tu n'en gagnes à partir du rang 5?
C'est l'enchaînement de victoire, en plus d'un millier de partie, tu as plus de chance de faire une très grosse série de victoire.
Oui mais il n'y a plus de série de victoire à partir du rang 5. Il y a qqch qui m'échappe...
Citation de poporskyCitation de MaavaxCitation de poporskyCitation de MaavaxComment est-ce possible de passer légende en perdant plus de partie que tu n'en gagnes à partir du rang 5?
Oui mais il n'y a plus de série de victoire à partir du rang 5. Il y a qqch qui m'échappe...
Ce ne sont pas des séries de victoires avec bonus, mais des séries de victoire tout court. Tu ne peux pas descendre du rang 5 au 6, donc si tu as un winrate négatif, tu auras beaucoup de défaites qui n'entraineront pas de perte d'étoile. Ensuite, même en étant "mauvais", tu peux faire une série de 10 victoires d'affilé, sur un grand nombre de partie, cela arrivera. Pour passer légende, tu as besoin d'un différentiel de 25 victoires, au bout d'un moment, tu peux y parvenir.
Citation de hubjfCitation de Faramir Il est parfois préférable de jouer sa liste , même moins forte , mais surprenante , et bien la maitriser .
Oui, c'est peut-être bien ça la bonne idée. (et mieux accepter mes défaites contre les druides-golem qui pullulent)
- 431 message(s)
18 Nov 2017, 16:51Grade Or
Faut te l'écrire en russe pour tu comprennes ou t'es en mode debile la ??? Monter le ladder ca veut dire monter... donc tu montes quand tu passes du 25 au 20 du 20 au 15 et ainsi de suite.
Non mais c'est incroyable ce n'est pas une question de qui a raison ou pas. J'écris la table est bleue, il se pointe et il me fait dire que la chaise est rose et en plus il insiste sans pouvoir le prouver. A un moment faut arrêter la mauvaise foi. Bref sujet clos pour moi.