Formation eSport

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
22 Juin 2017, 13:05
Bon courage, pour commencer. Pour n'importe qui, ce genre de choix est très compliqué. Autant je peux te souhaiter une bonne étoile dans ton périple, autant je te conseille pas de t'y lancer.

Citation de Delpicmarché en pleine expansion


Rien que ça, ça peut paraître très incertain.
Reste sobre, tu dis toi-même que c'est un marché en pleine expansion, ainsi, beaucoup de personnes tenteront aussi bien l'aventure que toi. Qui sait si tu vas vraiment y arriver ? C'est comme partout, certes, mais là, on parle quand même d'un avenir où tu es loin d'être tout seul à vouloir t'y lancer.
Qui plus est, quand je lis "en pleine expansion", moi je lis "probabilité de casse-gueule supérieure".
Qui sait quand ça va s'arrêter ? Quand ça va se mettre en pause ?

Ton père a ses raisons d'être méfiant, et je ne crois pas que ce soit car il ne comprend pas l'intérêt du milieu, mais je pense qu'il craint surtout le fait que c'est un monde encore nouveau, et que les risques ne sont pas encore totalement définis. Maintenant...

Citation de IronOfdragoonsLe streaming/E-sport n'est que de la poudre aux yeux comme le football.


Ça, c'est de la connerie partielle. C'est dommage quand tout le reste de la réponse est brillante. mh.

Enfin bref, je te suggère vraiment de ne pas t'y lancer avant même que ce "marché en pleine expansion" sache se stabiliser de sorte à réellement briller. Tu te lances dans un pari quitte-ou-double qui risque vraiment de te coûter cher au vu des probabilités d'échec que tu croises... surtout que, vraisemblablement, tu n'as aucune porte de secours.

J'ai plus l'impression de voir un rêve d'enfant qui veut être concrétisé qu'une motivation professionnelle.
c'est un projet professionnel et je ne sais pas quoi faire d'autre, et surtout ca me tiens a coeur car je sais que c'est possible, pas forcement le coté pro mais ils forment aussi sur de l'événementiel et dans ce milieu l'experience prime sur les diplômes ..
c'est un projet professionnel et je ne sais pas quoi faire d'autre, et surtout ca me tiens a coeur car je sais que c'est possible, pas forcement le coté pro mais ils forment aussi sur de l'événementiel et dans ce milieu l'experience prime sur les diplômes ..
Tiens Arnaud https://www.google.fr/search?client=fir ... ler+%5E%5E)&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwjHouqlvtHUAhVHL8AKHd3OAKoQBQgkKAA&biw=1280&bih=925

Tout plein de gens ont eu exactement le même problème ce matin....
L'auteur de ce message ferait mieux d'aller voir le prof de C.M ou autre pour éviter les publicités contre-productives.

Le mieux serait de ne plus répondre à ce post et de le laisser sombrer dans l'oubli
Alto
  • 305 message(s)
22 Juin 2017, 14:35
Coyote tu as raison ce n'est que de la pub aller voir le lien sur le forum jvc des 15 18
Si c'est de la pub, alors il ne parlerai pas ainsi. J'ai pas fait com, mais je pense qu'une boîte ferai une aussi mauvaise pub. Et le publicitaire ne répondrai pas à nos comms. Mais anyway, soit tu es le plus mauvais publicitaire du monde (j'en parlerai à ton centre) soit tu es jeune et con comme le dit la chanson !

Alto
  • 305 message(s)
22 Juin 2017, 15:33
non tu as rison iod c'est juste qu'il a posté a deux endroits differents
Citation de Altonon tu as rison iod c'est juste qu'il a posté a deux endroits differents

2 endroits???
Sur mon lien tu vois 3 forums, ici, plus le forum officiel, ça fait déjà 5... Nouveau membre, se réveille sur tous les forums ce matin, ne cite que les réponses positives...
Un peu de bon sens mince!!!
Quant au public visé:
Citation de Delpicmaman m'aime mais papa me déteste.... en gros...

Citation de Delpic je ne sais pas quoi faire d'autre

Essayer d’attraper des gens en faiblesse..... Je sais pas....
Alto
  • 305 message(s)
22 Juin 2017, 16:55
pas sur justement il aurait ouvert de nombreux topics parce qu'l en sait vraiment pas quoi faire mais honnetement j'hesite
Demon22
  • 2229 message(s)
22 Juin 2017, 16:57
Pourquoi avoir posté ceci sur le forum Doctissimo? C'est une sorte de maladie? 'o'

De toute façon, c'est bien connu que nous sommes peu nombreux sur ce forum, donc je ne vois pas ce qui pourrait arriver... faire de la pub ici, c'est déjà compliqué, alors pour ce genre de chose! :P

Retour vers Discussion générale