Bonjour je vient de me créer un conte parce que ça fait quelques moi que je vient sur le site et je me pause toujours la même question, c'est quoi les grades argent bronze diamant... ? J'ai regardé mon profil et j'ai vu que j’avais 6 pts youpi !! mais en fait comment les obtenir et en gros comment ça marche ? Si il y a d'autres truc à savoir je veux bien être au courant ^^ Merci pour vos futurs réponses !
Ce n,est que décoratif (je crois). C,est juste pour dire que ceux avec de plus hauts grades sont les plus vieux et les plus actifs. Et c,est aussi plus cool. Tu gagnes des points en commentant des forums/decks ou en proposant des decks.
Alors, c'est, comme l'a dit BarjoXav, décoratif. Tu gagnes 1 point en donnant ton avis sur un deck, et 2 points en postant un commentaire sur une news/deck Tu peux aussi en gagner si ton deck est populaire, mais me souviens jamais des détails ^^'
Tu trouveras toutes les explications dans cet article. Je pense que je vais créer un post sur le forum, dans les jours à venir, à ce sujet afin que chaque membre soit renseigné :)
Tu trouveras toutes les explications dans cet article. Je pense que je vais créer un post sur le forum, dans les jours à venir, à ce sujet afin que chaque membre soit renseigné :)
Merci cela répond parfaitement à ma question ! Et oui l'idée de faire un post sur le forum va en renseigné plus d'un !
- 63 message(s)
03 Oct 2015, 00:16Grade Bronze
Merci pour vos futurs réponses !