Fin de partie

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Joueur relativement récent, j'ai une question que je me pose quasiment depuis ma première partie.
Pourquoi est-ce que l'immense majorité des joueurs réfléchissent et jouent plusieurs cartes quand ils peuvent simplement achever leur adversaire avec un simple serviteur déjà posé. Comme explication possible je n'ai trouvé que :

- bêtise (je ne me suis pas rendu compte que je pouvais assené ces 2 points de dégât)
- sadisme (souffre en me regardant prendre mon temps pour te tuer)
- vantardise (regarde comme il me reste des cartes, j'aurais gagné même si on t'avais mis 40 PV au départ !)

Je m'adresse donc à vous tous qui agissez de la sorte. Pourquoi le faites-vous ? Est-ce une de ces trois solutions ? Y en a t il une autre ?
C'est du BM(Bad manners)qui a pour objectif de faire rager l'adversaire et de se conforter dans l'idée qu'on est au dessus de son adversaire.Dans ces cas là tu peux juste capituler ;)

Il y a aussi les gens qui spamment les emotes.

En soit le BM n'est pas une mauvaise chose en tournoi,car cela peut destabiliser ton adversaire,mais en Ladder aucun intêret.

En tournoi c'est plus du"Mind Game"
Quand tu sais que tu as perdu, une seule chose à faire, abrège tes souffrances et concède !
Le BM c'est la base, ça te permet parfois de gagner une game perdue.
Parfois il y a une raison toute simple: les niveaux des héros montent en fonction de plusieurs facteurs:
- Victoire / défaite
- Nombre de dégâts subis / infligés
- Nombre de creatures jouées / détruites
- Nombre de tours joués
- Nombre de cartes jouées

Donc plus la partie dure et plus tu joue de cartes plus vite ton héros arrive niveau 60 ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
20 Fév 2016, 11:55
Citation de DovahloopsParfois il y a une raison toute simple: les niveaux des héros montent en fonction de plusieurs facteurs:
- Victoire / défaite
- Nombre de dégâts subis / infligés
- Nombre de creatures jouées / détruites
- Nombre de tours joués
- Nombre de cartes jouées

Donc plus la partie dure et plus tu joue de cartes plus vite ton héros arrive niveau 60 ^^

Sans oublier certaines quêtes qui incitent à faire ça :
-30 serviteurs qui coutent 2 ou moins
-20 serviteurs qui coutent 5 ou plus
-faire 100 dégâts au héros adverse.

Ces quêtes poussent à flood avant le kill ou overkill
Ca m'est aussi arrivé une fois d'arriver à la fatigue en jouant Elise Cherchétoile pour déclencher un maximum d'animations de légendaires que je n'ai pas :p
l'adversaire a fait la même^^
je fais ca pour optimiser l'xp perso
Tu peux le faire pour montrer que tu n'as pas top deck les lethals
Citation de morius-ushibaTu peux le faire pour montrer que tu n'as pas top deck les lethals

Ç avas Morius d'ailleurs,ça se passe bien IRL? ;)

Retour vers Discussion générale