Faut-il décraft toutes les cartes libres ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut les potos,

Alors voilà, je voulais votre avis. Je joue à Hearthstone depuis assez longtemps maintenant sans dépenser d'argent, sauf pour la dernière extension où j'ai craqué pour la préco. J'ai une collection plutôt sympa en standard mais il me manque encore quelques unes des légendaires les plus jouées. Pour le moment je n'ai jamais joué en libre, et ça ne me manque pas trop. Du coup, j'hésite à décraft toutes mes cartes du format libre, pour pouvoir me craft quelques légendaires. Vous en pensez quoi ? Ca en vaut la peine ?

Merci de vos réponses ;-)
Si tu pense ne jamais jouer en libre, tu peux :)
Citation de setcAA25 J'ai une collection plutôt sympa en standard mais il me manque encore quelque une des légendaires les plus jouées.

Sans indiscrétion, c'est laquelle ?
Citation de Matyssa
Citation de setcAA25 J'ai une collection plutôt sympa en standard mais il me manque encore quelque une des légendaires les plus jouées.

Sans indiscrétion, c'est laquelle ?

Petite faute d'orthographe, il m'en manque plus d'une ;-) À savoir cairne, grommash, varian, ragnaros de lumière, thalnos, leeroy, et encore d'autre un peu moins utiles ;-)
Sirius.
  • 1245 message(s)
05 Juin 2016, 10:45
Non, garde les au cas où .
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Juin 2016, 11:03
Tu peux les décraft si besoin, mais garde-les si c'est juste histoire d'avoir un gros chiffre dans les poussières ;)

Retour vers Discussion générale