La question et simple et part du postulat que la prochaine extension sera un ajout de cartes expertes, et seront donc "craftables".
Votre avis sur la question?
J'ai amassé masse poussière depuis un certain temps (!!!), j'hésite entre me faire des légendaires (Cénarius, Ysera et des cartes pour me mettre au Paladin OU Cénariuset, complètement useless, me faire plaisir et crafter Alexstrasza GOOOooold) ou bien attendre les supposées nouvelles légendaires...
Merci de vos réponses, je suis curieux de vos avis!
Entre nous, je suis du genre collectionneur donc je continue à craft les cartes qu'il me manque après personne ne pourra te répondre en toute objectivité sur le fait de devoir craft ou pas maintenant.
J'y avais pas encore penser en fait!ca peut être une idée mais Perso j'aime pas me priver si j'ai envie de le crafter des légendaire que je n'ai pas encore je n'hésiterais pas !
À chacun sa vision des choses. Il doit me rester 1400 poussières ou quelque chose comme ça mais il me manque pas de carte spécifique pour le moment ayant une grosse collection. J'ai pas mal hésité à commencer à taper dans les golds, mais je pense attendre d'avoir plus de dusts. Ou attendre une évolution de la méta ... Je pense qu'on a le temps avant d'avoir le droit à cette nouvelle extension donc je ne me priverais pas pour le moment.
Il n'y a même pas de date de sortie, moi perso ma poussière tous les 1600 elle va partir dans une gold encore un moment :). Aujourd'hui ou demain Cairne sera mienne!
Mais vous la voyez sortir quand l'extension vous? Moi je jverrai bien ça en Janvier! ils ont dit vouloir tenir un rythme régulier or si on se base sur Naxxramas et qu'on reste sur 5 mois ça donne Décembre-Janvier :))
- 186 message(s)
07 Oct 2014, 11:47Grade Bronze
La question et simple et part du postulat que la prochaine extension sera un ajout de cartes expertes, et seront donc "craftables".
Votre avis sur la question?
J'ai amassé masse poussière depuis un certain temps (!!!), j'hésite entre me faire des légendaires (Cénarius , Ysera et des cartes pour me mettre au Paladin OU Cénarius et, complètement useless, me faire plaisir et crafter Alexstrasza GOOOooold ) ou bien attendre les supposées nouvelles légendaires...
Merci de vos réponses, je suis curieux de vos avis!
Tchu!