Faucheur 4000

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Quand je dis l'ignorer , ça veut pas dire ne pas s'en occuper , si je joue aggro, je l'ignore, si je joue un autre type de deck je sais qu'à un moment je pourrai le gérer ou que je suis bien dans la partie et que ca me prendra pas en défaut. Je l'ai croisé quelques fois dans des decks adverses et une seule fois ça m'a pris en défaut mais j'étais déjà mal a ce moment !
shibby
  • 1276 message(s)
14 Août 2015, 11:30
Franchement, je ne l'ai jamais rencontré, je ne l'ai pas obtenu non plus.
Si je l'avais eu j'aurais tenté, mais je ne l'ai pas crafté, vu qu'on le voit nulle part..
Citation de Gaara92iQuand je dis l'ignorer , ça veut pas dire ne pas s'en occuper , si je joue aggro, je l'ignore, si je joue un autre type de deck je sais qu'à un moment je pourrai le gérer ou que je suis bien dans la partie et que ca me prendra pas en défaut. Je l'ai croisé quelques fois dans des decks adverses et une seule fois ça m'a pris en défaut mais j'étais déjà mal a ce moment !

le mieux se serais que tu le test . Apres il est vrai que le 8 mana fait mal
perso je le joue en meca avec pas mal de generateur de piece detaché pour pouvoir le camouflé le tour ou je le pose
@Thorving il me semble que c'est l'une des rares légendaires qui me manque, je vérifierai chez moi ! Mais je doute de sa réelle efficacité , T8 autant poser un Sneed autrement plus dangereux, ou si tu joues avec une optique meca-pièces détachées un Toshley une 5/7 pour 6 de mana, les stats parlent pour elles (pour peu que tu joues avec attise flammes et Antonidas ^^)
Mais je suis curieux de voir son effet si tu veux ajoutes moi que j'observe quelques games ;)
Citation de Gaara92i@Thorving il me semble que c'est l'une des rares légendaires qui me manque, je vérifierai chez moi ! Mais je doute de sa réelle efficacité , T8 autant poser un Sneed autrement plus dangereux, ou si tu joues avec une optique meca-pièces détachées un Toshley une 5/7 pour 6 de mana, les stats parlent pour elles (pour peu que tu joues avec attise flammes et Antonidas ^^)
Mais je suis curieux de voir son effet si tu veux ajoutes moi que j'observe quelques games ;)

alor pour le coup le sneed tu peut le no care ( sauf contre chaman ) . Je joue le faucheur dans un demo meca avec des mini robot blindé et des maitres des rouages pour la piece qui change les point de vie et l'attaque ,chevalier noir pour celle qui taunt apres c 'est plus un deck fun qu'autre chose
sinon je compte me faire un deck paladin a la sortie de l'extension avec trogzor faucheur tirion
envoi moi ton pseudo si tu veut t'amuser un peu apres une série d'agro en lader

Retour vers Discussion générale