Farming

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Chers modérateurs,

n'y a t-il aucun moyen de bannir des utilisateurs comme Skuz974 qui pour moi ne font que pourrir le site !!

En vous souhaitant une bonne soirée :)
gag27
  • 716 message(s)
19 Juin 2015, 19:35
Je pense que pour ça, il te faudra keur déposer des preuves tangibles. Je ne pense pas qu'ils bannissent des joueurs simplement parce qu'on leur a dit telle ou telle chose...
Mais je pense que tu n'auras aucun mal à trouver ces preuves, vu ton mécontentement.
Bonne soirée :)
Citation de gag27Je pense que pour ça, il te faudra keur déposer des preuves tangibles. Je ne pense pas qu'ils bannissent des joueurs simplement parce qu'on leur a dit telle ou telle chose...
Mais je pense que tu n'auras aucun mal à trouver ces preuves, vu ton mécontentement.
Bonne soirée :)

Bah il faut jutse aller voir son nombre de deck ! Encore le farming en mettant des com ou encore en mettant des + ou -1 ça ne me dérange pas mais la ça m'énerve de voir dans les 5 dernier deck toujours des deck de personne comme lui qui pourrissent le sites en empeche les autres deck d'avoir leur place....
Salut,
Aurais tu un exemple du comportement problématique ? Ou le lien du profil de l'utilisateur en question ?
Merci d'avance :)
Juste allez voir son profil, il spam les decks totalement dénués de sens.. il est à 11 pages de deck et on voit que lui dans les cinq dernier deck plutôt que des deck interressant avec des gens qui essaye d'y mettre du leur et de développer des descriptions agréable... Je trouve ça dommage... Le farm peut importe même si c'est clairement le cas mais ça n'aide pas la communauté je pense .. Surtout que ces deck peuvent être pris pour deck interressant pour des débutant par exemple... Enfin après je demande à tout hasard car je trouve pas cela très juste que l'on puisse voir ces deck plutôt que d'autres. Encore pour un deck mais une centaines, cela fait bcp :(

Lien du profil,jugez par vous même: http://www.hearthstone-decks.com/profil/29177
Merci bien, je fais remonter l'information ;)
Ca m'as fait marrer^^
N'empeche qu'il a ecrit un titres soigne :)
L'utilisateur a été banni et ces decks ont été purgés.

Merci pour vos retours. Ils sont essentiels au maintien du site et du forum. On ne peut malheureusement pas tout voir.
gag27
  • 716 message(s)
20 Juin 2015, 12:49
Yeah ! Bon travail, merci.
Cata,c'est la 1ere personne que tu bannis depuis ton retour?^^

Retour vers Discussion générale