Citation de NuméaCe qui me débecte le plus ce sont les joueurs qui lâchent toutes leurs cartes alors qu'ils savent qu'ils vont gagner, juste pour "t'impressionner" ... Ca me dégoûte, déjà que tu gagnes mais en plus tu fais perdre du temps aux autres joueurs pour une satisfaction égoïste. C'est du taunt gratuit et un profond manque de respect, à mon humble avis.
Citation de LuwangelCitation de NuméaCe qui me débecte le plus ce sont les joueurs qui lâchent toutes leurs cartes alors qu'ils savent qu'ils vont gagner, juste pour "t'impressionner" ... Ca me dégoûte, déjà que tu gagnes mais en plus tu fais perdre du temps aux autres joueurs pour une satisfaction égoïste. C'est du taunt gratuit et un profond manque de respect, à mon humble avis.
Pas forcément du taunt. L'autre jour je testais pour la première fois le deck Miracle avec le pirate. J'avais gagné sans, mais j'ai pioché la fin de la combo (manipulateur) à mon dernier tour. Je l'ai joué pour le fun et pourtant je n'ai pas fait ça pour insulter mon adversaire.
D'ailleurs je fais souvent des moves du genre en non classé pour finir des quêtes (comme utiliser plein de sorts, ou poser la créature à +5 manas pour avancer dans la quête).
- 63 message(s)
13 Nov 2014, 20:00Grade Bronze