Fairplay et jeux en ligne ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de EtheranosPourquoi tant de colère ? Etre fair à ce niveau de jeu c'est juste useless, tout comme ta comparaison avec l'irl. Toi tu dois rager car tu n'as pas ton bonjour quand tu le dis, mais la déception est à la hauteur des espoirs qu'on fonde. bref ca sert à rien, ca changera pas le comportement des autres.

Les gens manquent vraiment de politesse de nos jours... IRL, dire "Bonjour" ou encore "Bien joué" change le comportement des autres, et c'est pareil dans les jeux figure toi ! La seule exception est de rencontrer une personne complètement impolie et flemmarde comme toi ! Etre poli est la moindre des choses dans un monde civilisé comme le nôtre !
Dips
  • 1006 message(s)
17 Nov 2014, 09:26
Je ne suis pas en colère et je ne rage pas à cause d'un bonjour, je m'amuse juste à répéter bonjour pendant 3 tours (on sait jamais, qu'il soit un peu dur d'oreille et qu'il ne sache pas lire sur son écran :P)

Dire bonjour ou merci, tu peux croire que c'est "useless"car ça rapporte rien de matériel. Par contre ça s'appelle du respect et ça permet de vivre dans une société apaisée, où l'on se sent considéré par les autres. En ligne, c'est la même chose, que tu le veuilles ou non... Donc pas si useless que ça !

Allez, j'avais dit que j'arrêtais de débattre sur le sujet, c'est peine perdue, on va pas refaire l'éducation des gens du forum ou du jeu après tout...

Retour vers Discussion générale