Fairplay et jeux en ligne ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Zoloo86
  • 647 message(s)
14 Nov 2014, 19:53
i totally agree
En lisant ce topic, je vois que je ne suis pas la seule personne civilisée, merci les gars, ça me rassure! :3

Sinon pour revenir sur le fait de vider sa main avant de finir l'adversaire, quand on me le fait je capitule direct également, et je ne le fais moi-même que pour finir une quête ^^
Jzk
  • 57 message(s)
15 Nov 2014, 10:17
Très franchement la seule fois ou je trolle, c'est quand j'ai Malygos sur le board pour la "beauté" du finish.
Sinon, c'est plutot inutile et mesquin.
BM 10/10 Kappa

Non en vrai je dis "Bonjour" que si le gars en face me le dis :/
Sinon je lâche un "Bien joué" à chaque partie, faut être manner :)
Perso je m'en fous que le mec m'achève en attaquant simplement ou en sortant l'artillerie lourde "sans raisons"... Surtout que le mec à peut-être des quêtes, ou qu'il vient de perdre 5 fois d'affilé alors il profite au max de sa victoire, du coup bah ça ne me gêne pas. Moi quand je rallonge les parties de la sorte ça me fait plaisir (je ne le fais pas souvent), du coup j'imagine que c'est réciproque pour mon adversaire quand il le fait ; et vu qu'un jeu c'est fait pour s'amuser, et bien je le laisse s'amuser...
Dips
  • 1006 message(s)
15 Nov 2014, 17:26
Citation de JzkTrès franchement la seule fois ou je trolle, c'est quand j'ai Malygos sur le board pour la "beauté" du finish.
Sinon, c'est plutot inutile et mesquin.

Et toujours très franchement, quelle est la différence entre s'exciter tout seul avec Malygos ou bien avec un autre kill ? Non, Malygos n'est pas une façon de tuer plus "belle" qu'une autre, donc si je te vois faire ça je quitte également ;-)

Brelmine, ton point de vue se défend mais ça reste puéril. Faire le show n'a aucun intérêt dans hearthstone, vu que personne ne nous voit :-/
Etheranos
  • 1192 message(s)
16 Nov 2014, 10:59
Trop habitué des jeux en ligne et de cette mouvance horrible de joueurs qui bref.

Trop bon, trop *** , maintenant je ne me prends plus la peine. Etre fair ca sert à rien juste à se donner des maux de têtes. Alors tanpis on mute , on coupe les émotes. ET contre ceux qui font perdre du temps exprès, on souffle et on attend.
Dips
  • 1006 message(s)
16 Nov 2014, 11:52
Bah oui t'as raison Etheranos. La facilité, c'est tellement mieux. Si un jour tu croises gars dans la rue qui te bouscule, tu vas arrêter de regarder devant toi et te mettre à bousculer tous les passants ?

Juste une chose que je fais remarquer à tous ceux qui préfèrent couper les emotes que dire bonjour : les deux manips demandent exactement le même nombre de clic. Comme quoi, la "flemme" reste une excuse comme une autre...
Moi, personnellement, j'ai pris l'habitude de couper les émotes dés le débuts du combat
Car j'en ai juste ras le bol des "Thanks" ou "The light shall burn you !", mais par contre, après avoir coupé les émotes, je dis bonjour et "Well played", juste par politesse et que, si l'homme devans moi est civilisé (pas de BM), il ne soit pas pénalisé
Etheranos
  • 1192 message(s)
16 Nov 2014, 18:33
Citation de DipsBah oui t'as raison Etheranos. La facilité, c'est tellement mieux. Si un jour tu croises gars dans la rue qui te bouscule, tu vas arrêter de regarder devant toi et te mettre à bousculer tous les passants ?

Juste une chose que je fais remarquer à tous ceux qui préfèrent couper les emotes que dire bonjour : les deux manips demandent exactement le même nombre de clic. Comme quoi, la "flemme" reste une excuse comme une autre...

Pourquoi tant de colère ? Etre fair à ce niveau de jeu c'est juste useless, tout comme ta comparaison avec l'irl. Toi tu dois rager car tu n'as pas ton bonjour quand tu le dis, mais la déception est à la hauteur des espoirs qu'on fonde. bref ca sert à rien, ca changera pas le comportement des autres.

Retour vers Discussion générale