Citation de ShinyreconJ'ai pas très capté pour Smogo. Est-ce quand il explose, ça déclenche aussi son râle d'agonie ? Du coup il détruit un serviteur ET il inflige 3 points de dégâts ?
Citation de CorbakAlors la gros bémol pour smogo ^^ mon but est qu'il inflige les 3 points de dégâts soit de détruire un serviteur. Il faut que je réfléchisse à modifier le texte :/ vs avez une idée ?
Citation de CorbakPour alakazam c'est vrai que c'est assez fort, baisser ses stats serait le mieux je pense, genre 5/5 ou 4/5 non ? Ou augmenter le coût, 7 voir 8 pour kadabra ?
En tous cas merci pour vos commentaires, ça aide pour s'améliorer ;)
rajouter " ne déclenche pas son râle d'agonie " suffira à mon avis.
je pense que tu devrais passer son coût à 7 et ne pas faire appeler de vol de vie comme ca pas de double zilliax qui pourrait être un peu trop fort.
Citation de équinoxeLes cartes neutre sont très bien elles ont toutes un petit potentiel qui est très sympa. Mais pour le noeunoeuf je pense que tu devrais changer son texte est mettre inflige 2 à 5 points de dégâts à un serviteur adverses. Car infliger 4 voir 5 points de dégâts au héros adverse c'est un peu trop fort. Hâte de voir la suite.
Citation de Mz illuminatiPour flagadoss je trouve que " gagne +2 attaque " au lieu de " +2 pv " serait à mon avis plus adéquat.
Citation de Mz illuminatiPour taupiqueur il faut qu'il attaque pour perdre son camouflage. Or pour ta carte il inflige des dégâts sans attaquer ( comme un sort quoi ). Rajouter "perd son camouflage si son effet se déclenche" suffira à mon avis.
Pour flagadoss je trouve que " gagne +2 attaque " au lieu de " +2 pv " serait à mon avis plus adéquat.
- 73 message(s)
14 Juin 2019, 08:47Grade Bronze