Citation de équinoxeToutes les cartes sont bien il n'y en a aucunes qui est trop forte mais il y en a quelque unes qui manquent sur certaines cartes qui pourraient faire qu'elles soient vraiment bien. Pour Tetarte le texte est : inflige 2 points de dégâts et gèle un serviteur.
A demain !
Citation de Mz illuminatiJe voulais parler de la mécanique évolution. Tout d'abord j'adore cette mécanique mais le problème est que chaque carte pouvant évoluer fournit un super bonbon ou une pierre donc l'évolution devient juste " pour 1 mana de plus change la carte ". J'aimerais que tu mettes dans tes futures extensions des cartes qui donne des supers bonbons ou des pierres mais qui n'évolue pas pour crée une synergie entre les cartes et garder le bonbon ou la pierre dans ta main en attendant une carte qui évolue mais qui ne donne rien pour évoluer.
Citation de équinoxeBonjour !
Pour les épiques j'adooore.
Et pour les légendaires, je l'ai trouve très interessante.
En bref une excellente fan extension et hate de voir les prochaines !
Citation de équinoxeJe pense que ma préférée et mew, je trouve l'effet super intéressant. J'aime beaucoup insectateur aussi car rien que passer les PV a un c'est fort mais en plus elle a furie des vents... une excellente carte.
Citation de équinoxeDésolé de te le dire un peu tard.
- 842 message(s)
17 Juin 2019, 14:54Grade Or
A demain !