Fan extension Voyages pour la gloire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de DaneerUn fois que tu la jouer sont empreinte est activé. Tu peut cumuler une même empreinte si tu joue la même carte ensuite.

Merci, c'est pas du tout ce que j'avais imaginé au départ.. Cette mécanique est vraiment intéressante, bravo!!
Daneer
  • 453 message(s)
06 Fév 2018, 17:55
Voici donc la révélation de la légendaire Chaman accompagner de quelques cartes neutres.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Daneer
  • 453 message(s)
07 Fév 2018, 14:29
Nouvelles révélations :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et voter pour la légendaire de demain!
Daneer
  • 453 message(s)
08 Fév 2018, 12:39
Nouvelles révélations :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Daneer
  • 453 message(s)
09 Fév 2018, 12:58
Voici la dernière révélation de la semaine. La semaine prochaine nous commencerons par la révélation de la légendaire voleur ainsi que de quelques cartes neutres.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
T'as vraiment des idées géniales ! J'adore tes cartes !
Cherche vie ingénieux, en voilà un bon gros deck meule qui se propage!!
Daneer
  • 453 message(s)
12 Fév 2018, 15:45
Nouvelles révélation! Pour commencer la semaine voici quelques cartes neutre et la légendaire voleur!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Neyl
  • 425 message(s)
12 Fév 2018, 20:41
Les cartes sont très originales, il y a de très bonne idées mais il y a quelques problèmes:
Forme spectrale, c'est 2 ice block en une carte. C'est beaucoup trop fort, ça permettrait de tempo 6 tours. C'est beaucoup trop fort.
Les serviteurs à 0 point de vie, il sont mort dès que tu les joues. Or dessoudeurs c'est inutilisable.

Et l'orthographe. Appliques toi, ça fait vraiment mal aux yeux.
Daneer
  • 453 message(s)
28 Fév 2018, 14:20
Après une longue attente voici enfin la totalité de ma fan extension révélée! Voici le lien du drive n'ésité pas à me donner votre avis.

https://drive.google.com/drive/folders/ ... ostM15_hti

Retour vers Discussion générale