Fan extension Voyages pour la gloire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Daneer
  • 453 message(s)
04 Fév 2018, 18:38
Alors voici l'une de mes fan extension. Cependant celle ci est la première que je publie ici. Elle a pour but d'enrichir le jeu et d'apporter de nouvelles mécaniques ainsi que de nouveaux Archétypes.

La mécanique mots clef principale de cette extension est l'Empreinte.
Empreinte : Quand vous remplissez le prérequis de l'empreinte répété le première effet de la carte possèdent cette mécanique. A noter que cette effet ne se résous qu'une fois. Elle ne dure pas toute la partie.

Je révélerais des slots de cartes régulièrement sous cette forme : Deux épique, trois rare et quatre communes.
Lorsqu'une légendaire seras révélée les cartes qui l'accompagnerons seras Une épique, deux rare et trois communes.

Il y a une légendaire, trois épique, quatre rare et cinq commune par classe.
Les cartes neutres serons révélée plus tard.

J'attend vos retours!
kaga
  • 2284 message(s)
04 Fév 2018, 18:50
vachement sympa hâte de voir la suite
Daneer
  • 453 message(s)
04 Fév 2018, 23:08
Bon alors je prévois un pack de carte révélée par jour. Comme j'ai créer le post aujourd'hui je fais une autre révélation. A noter que la révélation de la première légendaire ce feras Mardi. A vous de choisir quelle classe ce seras.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
kaga
  • 2284 message(s)
05 Fév 2018, 08:07
juste pour sinistre commerce c'est un peu fort non ? sinon j'aime bien le reste
Daneer
  • 453 message(s)
05 Fév 2018, 10:52
Potenciellement pour meul. Après pourrat elle remplacer disparition.
Daneer
  • 453 message(s)
05 Fév 2018, 11:59
Nouvelle révélation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
kaga
  • 2284 message(s)
05 Fév 2018, 16:02
je trouve vraiment les mécanique des cartes intéressante en particulié force d'outre tombe
Sympa tout ça!!
Une petite question, l'empreinte d'une carte peut être remplie seulement si on l'a en main ou peut importe où elle
(peut-être même sur le terrain) ??
Daneer
  • 453 message(s)
05 Fév 2018, 18:00
Un fois que tu la jouer sont empreinte est activé. Tu peut cumuler une même empreinte si tu joue la même carte ensuite.

Retour vers Discussion générale