Fan extension Un étrange retour

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Daneer
  • 453 message(s)
31 Mars 2018, 16:37
Je vais donc vous présenter une nouvelles fan extension. Ici pas de nouveaux mots clef mais toujours le même objectif, proposer des archétypes plausible ainsi que de nouvelles mécanique.
Les révélation serons annoncer quelques jours avant leurs publication par les artworks des cartes.

Pour ouvrir ce topic voici quelques cartes de l'extension :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Daneer
  • 453 message(s)
31 Mars 2018, 16:44
Voici les artworks des prochaine cartes qui serons révéler :
Image

Image

Image

Image

Image
Sympas ^^ Attention il n'y a pas de mana dans le jeu mais des cristaux de mana ^^
Passe résonnance des flots à 1
Garde foi ( sans s) est trop peu rentable
Profanateur des trônes y’a une faute au deuxième « jouez » ( c’est é)
Prêtre de la dîme n’est pas jouable du tout
Ishigh
  • 1231 message(s)
01 Avr 2018, 01:33
Citation de MisterMeuhPrêtre de la dîme n’est pas jouable du tout

C'est une carte que l'adversaire ne voudra pas laisser, et sur certains decks, les sorts sont là que pour le lethal.
Sinon, je comprends pas l'effet du garde foi.
kaga
  • 2284 message(s)
01 Avr 2018, 07:22
Citation de Ishigh
Citation de MisterMeuhPrêtre de la dîme n’est pas jouable du tout

C'est une carte que l'adversaire ne voudra pas laisser, et sur certains decks, les sorts sont là que pour le lethal.
Sinon, je comprends pas l'effet du garde foi.

en gros quand il et la tu peut un peu rien faire a part des sorts mais c'est une 6/7 pour 4 ;)

sympa les cartes mais je trouve trop cher lune du chasseur :/ il y a Ruée qui coute seulement 1 et qui et déjà pas jouer :) sinon j'aime bien toute les cartes je viendrais voir les nouvelles
sympa les cartes mais je trouve trop cher lune du chasseur :/ il y a Ruée qui coute seulement 1 et qui et déjà pas jouer :) sinon j'aime bien toute les cartes je viendrais voir les nouvelles

Lune du chasseur devrait être «  lorsque vous invoquez une bête »
kaga
  • 2284 message(s)
01 Avr 2018, 10:45
Citation de MisterMeuh

Lune du chasseur devrait être «  lorsque vous invoquez une bête »

je pensait surtout au fait quelle devrais couté moins cher :)
Daneer
  • 453 message(s)
01 Avr 2018, 11:03
J'avais totalement zapper la carte Ruée. C'est vraie j'aurais du mettre la lune à deux ou trois mana plutôt.
Voici les nouvelles cartes :

Image

Image

Image

Image

Image
Ishigh
  • 1231 message(s)
01 Avr 2018, 11:10
Ah... Je viens de comprendre la garde foi... C'est en fait : "Vous ne pouvez plus jouer de serviteurs, gagner de points de vie ou piocher plus d'une carte par tour...
Sinon, ce sont des "cri de guerre", pas "crie de guerre"
Pour le diablotin fouineur, ça aurait été pratiquement la même chose de mettre une 3/2 pour zéro (Je dis pratiquement car on ne peut la jouer qu'à partir du T3 et qu'on peut doubler son cri de guerre pour qu'elle coûte -3), ce qui est pété.
Pour le reste, fais gaffe à l'orthographe, ça détruit l'intérêt de tes cartes car on ne veut pas forcément lire quelque chose où on a besoin de 3 minutes sur chaque carte pour comprendre ce que ça veut dire.

Retour vers Discussion générale