Citation de Corbak
La potion éphémère de Ceridwen, cherch'éternité, je sais pas si j'ai bien compris ce que tu as dit mais j'ai eu l'impression que tu parlais de la potion éphémère qui disparaissait à la fin du tour. Si c'est ça, c'est le sort découvert qui disparaît à la fin du tour ;) si tu parlais bien du sort découvert, alors je n'ai rien dit ^^
Citation de CorbakFaucon royal, en effet j'ai pas calculé le faite qu'on pouvait le jouer T1 :/ même T2 on peut en jouer 2 d'un coup. C'est trop fort, du coup je pense le monter à 7. En faite si j'ai mis le texte "baisse le coût pour chaque bête dans votre main" c'est pour pouvoir mettre de la pression tout en attendant d'avoir Luminécorce et des sorts de soins ;)
Citation de CorbakKorva, tisserande, j'étais également entre 1 ou 2 fil chaque fois que l'on rend 5 PV. 1 fil c'est bon du coup non ?
Et le fil ajoute bien des PV en plus, au moins on peut mieux utiliser les sorts de soins pour activer les effets.
Citation de CorbakCaprice d'hiver, tu m'as appris une combo. Je ne connaissais pas la synergie avec le Souffle-neige . Elle est pas mal du coup je l’essayerais :D pour revenir à ma carte, ça change beaucoup de chose en effet :/ je voyais mon sort comme moyen pas trop fort, la elle peut être très dangereuse.
Citation de CorbakMelvie la petite mage, je les faite pour remplacer la bonne Wyrm de mana T-T, la pauvre petite -_- du coup je sais pas trop comment la changer, la mettre 1/1 c'est pas trop fort je trouve, trop facile pour la détruire et la passer à 2 c'est lent comme la Wyrm de mana je pense :/ lever les PV en plus peut être.
Citation de CorbakPour le texte du Golem de glace je pouvais pas rentrer le texte du serviteur, du coup juste mettre "invoque un golem de glace" ça suffit ? C'est vrai qu'il y a quelques cartes dans HS comme ça.
Citation de CorbakJe changerais tous ça quand j'aurais le temps, surement d'ici lundi avec la carte que je dois changer, je suis en trin de réfléchir dessus actuellement ;)
- 98 message(s)
08 Nov 2019, 06:35Grade Bronze
Légendaire
J'ai voulu faire une carte semblable à Ysera pour le monde de Shadowverse. Mais contrairement à celle-ci, les cartes sont placé à la fin de chaque tour, car les carte de l'autre monde sont quand même chères.
Voilà, j'espère que cela vous a plu. Au vu de mon histoire pour la 2ème extension, je suis obliger de passer par une aventure. Je prépare donc l'aventure, suite de cette extension, qui sera très innovent. J'ai déjà pas mal d'idée.
À bientôt.