Citation de CorbakJe viens de voir la vidéo, déjà merci pour ton retour, ça me fait plaisir d'avoir put créer des bonnes cartes ;) je me suis donc un peu améliorer car ma première fan extension, je ne la trouve pas terrible avec du recul. Celle sur Pokemon c'était pas trop compliqué du faite que je devais rester dans les critères des Pokemon, stats, effets etc...
Citation de CorbakJ'étais mort de rire quand tu as parlé de youtube :D elle est pas mal celle la. C'était obligé, ah la la ^^ dsl du coup de t'attirer les foudres de youtube ^^
Citation de CorbakSympa aussi le coup du visionnaire ;) d'ailleurs pour mon pouvoir héroïque du prêtre, je l'ai fait avant qu'ils sortent Onde sacrée . J’étais dégoutté quand ils l'ont sortie -_- j'ai réfléchis à changer l'effet pour le coup mais je trouvé pas mieux pour l'accorder avec le prêtre heal que je voulais faire :/ Après évidemment je pense que c'est normal de tomber parfois sur des effets quasiment identiques. En créant mon pouvoir héroique j'ai pensé à Nova sacrée . C'était la meilleurs idées pour que l'effet soit bien, en rendant des points de vies à tes personnages et en faisant quelques choses contre ton adversaire.
Citation de CorbakDragon furieux, en faite j'ai écrit l'effet avant le cri de guerre car tu peux jouer la carte sans le cri de guerre mais l'effet marche quand même. Et j'ai fait exprès de mettre à tous les serviteurs, pour qu'il prenne des points de dégâts lorsqu'il arrive en jeu. C'est vrai que c'est assez fort, peut être mettre +2/+2, cela ferais un 6 7/6 mais tu blesse aussi tes autres serviteurs si tu en as.
Citation de CorbakGriffe de dragon, en effet il faut que je reprenne le texte, je ne savais pas si ça allé être comprit car c'est bien l'attaque du plus puissant dragon, sans prendre en compte les PV. Je rectifierais ça ;)
Citation de CorbakFanatique de l'humiliation, c'est bien le premier serviteur que l'on joue tant qu'elle est sur le board. C'est pour ça que je l'ai mise à 3/2, pour qu'on puisse facilement la détruire car elle est très menaçante.
Citation de CorbakD'ailleurs pour le mot Humiliation, c'est le faite que les cartes en question infliges des dégâts à ses serviteurs. Comme s'ils sont humiliés pour qu'ils fassent plus que ce qu'ils peuvent. C'est vrai ça fait un peu esclave battus pour qu'ils travaillent plus mais bon... Cela ressemble au Sous-chef cruel .
Citation de CorbakLindworm, c'est bien ça, si on a 2 sorts et 2 serviteurs, il ne ce transforme pas. Cela donne un cotes plus stratégique je trouve du coup. J'aimerais bien qu'ils fassent des cartes dans ce genre ;)
Citation de CorbakEyfa, maîtresse-vouivre, j'ai pas trouvé mieux pour favoriser son effet avec les dragons, donné +2/+2 à la place de +1/+1 je trouve pas ça terrible après c'est peut être bien mais je ne suis pas très convaincu ^^
Citation de CorbakSource angélique, je pensais bien que mon texte n'était pas bien formulé -_- en faite on pioche des cartes même avec la variation. Reno Jackson ne marche pas avec ce sort, car c'et le sort qui rend des PV, puis tu pioche une carte par point de vie rendu. C'est pour remplacer un peu la Faveur divine car je trouve que c'est très dur de piocher avec le paladin, hormis le deck Shirvallah, le tigre . Après je ne pense pas qu'un aggro puisse en profiter comme avec la Faveur divine , car ses serviteurs n'auraient généralement pas beaucoup de PV pour en profiter ou sinon il doit soigner un gros serviteur adverse, ce que l'on ne veut pas en générale.
Citation de CorbakTu as ben vu la combo avec les 2 légendaires ;) j'ai fait Fafnir en fonction de Bloody Mary, faire une combo en quelque sorte ;) et tu peux faire la combo en un tour avec le Portail d'invocation , En un tour tu peux descendre énormément les PV de ton adversaire. Détruire l'armure est tout à fait pour les Druides et guerriers ;)
Citation de CorbakEt oui c'est moi ton premier abonné ;p en effet pour voir quand tu sort la reviews mais également pour la suite si tu refais d'autres reviews d'autres fan extension en vidéo. Perso je trouve ça très bien, c'est beaucoup mieux d'entendre que de lire. Chapeau d'ailleurs car il faut oser le faire ;)
Merci encore et hâte d'être à demain pour avoir ton point de vue sur les neutres ;) je pense qu'il y en a une qui va être crier au nerf ^^ je l'ai un petit peu modifié mais pas autant que je le voulais car je n’étais pas très convaincu de mon changement. Je verrais ça demain du coup ;)
Citation de CorbakDéjà merci pour la légendaire dorée ;p
Citation de CorbakJe rectifierais toutes les cartes avec celles que tu a analyser pour les neutres ;)
Citation de CorbakPour mon extension que j'e n'ai pas trouvé terrible c'est celle que j'ai faite sur les Drainei à Azeroth. C'était ma première, j'avais pas de thème à la base et puis j'avais fait quelques cartes par ci par la, puis j'ai eu envie de faire une extension. Au final c'était pas fou ;)
Citation de CorbakDragonite clairvoyante, je pensais la faire au début à 2 mais je me disais que pioché une carte ciblé c'était assez fort du coup je les monté à 3. Finalement j'aurais du la laisser tel quelle ;)
Citation de CorbakTigre de flamme sacrée, c'est vrai qu'elle est très forte, j'avais pas pensé à la pièce T2, la quiche -_-. Je l'ai faite pour le chasseur afin d'avoir 2 bêtes sur le board et profiter des synergie des cartes que j'ai faite. Je la monterais à 4 ;) Je parlais pas d'elle pour le nerf ^^
Citation de CorbakC'était Forté, conquérante des cieux mais apparemment elle ne ta pas choqué, au départ elle avait son pouvoir héroïque à Usage 5. Après quand j'ai comparé Dr Boum et vu la popularité qu'elle a eu, je pensé que Forté serait bien trop forte :/. Du coup je sais pas si Usage (5) serait passé ou pas et puis j'ai bien fait de ne pas la changer plus. Je voulais soit la laisser à 8 et ne pas mettre un pouvoir héroïque passif mais plutôt coûtant 2 à Usage (3) ou soit la mettre à 10 et laisser le pouvoir héroïque passif à Usage (3).
Citation de CorbakAlchimiste fou, en effet je n'ai pas pensé aux Géants mais oui selon moi il ne donnerait pas de sort ;)
Citation de CorbakLes sorts de l'autre monde, je suis entièrement d'accord que la Force draconique est nul mais il n'y avait rien d'autre. Les sorts sont des copier collé des cartes de Shadowverse, du coup j'ai voulus apporter une cartes bien différente. Je voulais un sort de zone, un ciblé, une qui pioche, une qui donne un dragon et une qui booste. Dans les choix des sorts du jeu il n'y avait que ce la (avec un noms en rapport avec les dragons) et qui coller avec ce que je cherché.
D'ailleurs c'est pour ça que le dragon à Charge, dans le jeu il a cette spécialité.
Pour conflagration c'est clair qu'elle ressemble au Titan colossal avec la peau et tous comme tu l'as dit ;) j'avais pas vu.
Citation de CorbakMes pauvres petites cartes neutre qui sont nul T-T pourtant je les aimes bien ^^ après tu as raison, surtout qu'il y en a plusieurs que j'ai du faire en speed pour terminer mon extension avant l'annonce de celle de Blizzard. C'est surement pour ça que j'en ai foiré plusieurs car je n'ai pas eu le temps de bien réfléchir dessus contrairement aux Classes -_- mais je ferais mieux la prochaines fois ;) au moins je sais ce qu'il ne va pas. C'est pas évident je trouve les neutres car elles vont dans toutes les classes et pour bien équilibré ça, c'est chaud pour moi ;)
Citation de CorbakEthica, dragonite céleste, je ne pensais pas qu'elle pouvait être considéré comme un anti jeu :/ je pensais au contre des cartes Ruée que j'ai apporté et surtout à Zilliax pour le calmé un peu ^^ ton point de vue est intéressant, c'est vrai que ça peu casser la mécanique qui est très bien en effet ;)
Citation de CorbakEn tous cas merci pour ta review, c'était super bien et très intéressant ;)
C'est clair que tous le monde peut le faire mais je voulais juste dire "d'oser le faire" moi perso je n'y arriverais pas ^^ je n'ais pas les coronesse pour le faire ^^
Citation de CorbakHâte de voir ton extension, surtout avec les petites infos que tu a lâcher ;) tu pense la publier dans combien de temps ? je pense que tu la sortira avant moi car j'ai a peine commencer la mienne que je galère déjà, je me suis aventuré dans un truc chelou mais bon, j'y arriverais ;) et puis que je la sorte avant l'extension d'avril de Blizzard pour ne pas refaire les mêmes erreurs -_-
Citation de équinoxeHa désolé si j'ai été méchant avec les cartes neutres mais voilà (en résumé) ce que j'ai pensé des cartes neutres (sans compter les Légendaires car elles sont toutes super ! ) :
1/4 sont très bonnes
1/2 ont un bon potentiel pour que ce soit pour du construit ou de l'arène.
1/4 sont vraiment nules.
Citation de équinoxeContent que ça t'ais plus et en fait le truc c'est que ça prend pas mal de temps mais c'est pour la bonne cause^^
Citation de équinoxeHa ! Bah c'est en s'aventurant dans des trucs chelous que l'on revient plus fort ;)Et concernant ma fan-extension je pense finir les cartes vers milieu décembre et le temps que je prépare l'annonce des cartes je pense que je la publierai en janvier donc désolé il va falloir attendre un peu mais je posterai quelques petits indices par-ci par-là et j'espère vraiment que ça va vous plaire car je prépare un très gros truc et comme dirais l'autre :
VOUS N'ÊTES PAS PRÊT !!!
Citation de CorbakJ'ai déjà fait un petit correctif déjà avant que tu analyses les classes Guerrier, Paladin et Démo, je ferais le reste d'ici samedi ;) j'ai rien à faire car il va pleuvoir toute la journée ce jour la T-T (Marseille)
Citation de CorbakTans mieux pour Forté car c'est mon personnage préféré ;) et puis c'est aussi l'actrice principale de mon histoire, elle se devait être très puissante :) J'hésite encore à remettre son pouvoir passif à (5), c'est trop non ?
Citation de CorbakCitation de équinoxeHa désolé si j'ai été méchant avec les cartes neutres mais voilà (en résumé) ce que j'ai pensé des cartes neutres (sans compter les Légendaires car elles sont toutes super ! ) :
1/4 sont très bonnes
1/2 ont un bon potentiel pour que ce soit pour du construit ou de l'arène.
1/4 sont vraiment nules.
Citation de CorbakPour Ethica, dragonite céleste je peux mettre juste "Cri de guerre : lors du prochain tour, les serviteurs adverses avec Ruée ne peuvent pas attaquer lorsqu'il arrivent en jeu". C'est mieux non ? Cela fait une carte tech à la manière d'Horreb .
Citation de CorbakCitation de équinoxeContent que ça t'ais plus et en fait le truc c'est que ça prend pas mal de temps mais c'est pour la bonne cause^^
C'est vrai que ça doit prendre du temps, déjà elles font 45min environs et après (je sais pas) mais j'imagine qu'il doit y avoir plus de temps que ça pour faire une vidéo.
Citation de CorbakCitation de équinoxeHa ! Bah c'est en s'aventurant dans des trucs chelous que l'on revient plus fort ;)Et concernant ma fan-extension je pense finir les cartes vers milieu décembre et le temps que je prépare l'annonce des cartes je pense que je la publierai en janvier donc désolé il va falloir attendre un peu mais je posterai quelques petits indices par-ci par-là et j'espère vraiment que ça va vous plaire car je prépare un très gros truc et comme dirais l'autre :
VOUS N'ÊTES PAS PRÊT !!!
Vivement janvier du coup ;) je suis très curieux de voir cette extension. C'est bien de la sortir en janvier, c'est 1 mois après la sortie de l'extension, cela laisse les gens de jouer avec les nouvelles cartes et de vouloir voir des fan extension après que la hype ;)
Bon travail pour la fin de ton extension, moi je me creuse le cerveau pour la mienne ;)
Citation de CorbakIl y a Korva que j'ai nerf, elle m’était 2 sorts Fil dans la main chaque fois qu'on rendait 5 PV ;)
Citation de CorbakJe le redit encore mais cela fait plaisir d'avoir put faire de bonnes cartes ^^ surtout les légendaires que je voulais qu'elles soit bien. D'ailleurs je m'étais dit qu'elles étaient quand toutes assez fortes alors qu'en général blizzard ne fait pas ça. Ils sortent quand même pas mal de légendaire naze dans une extension je trouve. Et je trouve ça dommage même si c'est logique de faire ça.
Citation de CorbakEn tous cas, très cool ton top 5 des légendaires ;) pour Galmie et Korva je n'aurais pas pensé ^^ celles que j'aurais mises sont les légendaires paladin. Je trouve les artworks et les noms magnifique du coup je me suis bien appliqué pour faire un très bon effet ;) mais c'est sympa de voir les idées et goûts différents (chacun ses goût comme on dit ;) et c'est bien vrai)
Citation de CorbakPour tes coups de cœurs, celles qui m'ont surpris sont, Lene, Golem de Mythril et poing dragonite. En gros je galéré sur ses cartes la ^^ Le pouvoir héroique du druide, j'arrivais pas à en trouver un qui colle avec le druide Heal. Golem pareil c'était la dernière carte de la classe dont je ne trouvais pas d'idée et poing dragonite également pareil. J'était pas très convaincu sur ses cartes à pars celle du druide ou quand j'ai trouvé l'idée, je me suis dit c'est bon elle colle très bien ;)
Précepte de la création, quand j'ai eu cette idée, je me suis dit pareil que toi et que j'aimerais la voir dans le jeu. J'ai beaucoup joué le chaman évolve, j'adoré se deck.
Citation de CorbakCela fait plaisir et motive pour faire d'autre fan extension mais avec de la pression ^^ car il ne faudrait pas qu'elle soit pourrie comparé à celle la ;)
D'ailleurs j'ai commencé à faire quelques cartes mais je suis pas convaincu -_- ça ne va pas être évident ce que je veux faire mais bon, on verra ça ;)
Bon, courage ! Mais si tu fais des cartes que tu n'aimes vraiment pas il faut plus réfléchir aux cartes pour trouver la meilleure version possible^^Citation de CorbakVoilà, bonne chance également pour la fin de ton extension, que j'attend avec grande hâte ^^
- 98 message(s)
18 Nov 2019, 20:24Grade Bronze
J'étais mort de rire quand tu as parlé de youtube :D elle est pas mal celle la. C'était obligé, ah la la ^^ dsl du coup de t'attirer les foudres de youtube ^^
Sympa aussi le coup du visionnaire ;) d'ailleurs pour mon pouvoir héroïque du prêtre, je l'ai fait avant qu'ils sortent Onde sacrée . J’étais dégoutté quand ils l'ont sortie -_- j'ai réfléchis à changer l'effet pour le coup mais je trouvé pas mieux pour l'accorder avec le prêtre heal que je voulais faire :/ Après évidemment je pense que c'est normal de tomber parfois sur des effets quasiment identiques. En créant mon pouvoir héroique j'ai pensé à Nova sacrée . C'était la meilleurs idées pour que l'effet soit bien, en rendant des points de vies à tes personnages et en faisant quelques choses contre ton adversaire.
Passons aux cartes.
Dragon furieux, en faite j'ai écrit l'effet avant le cri de guerre car tu peux jouer la carte sans le cri de guerre mais l'effet marche quand même. Et j'ai fait exprès de mettre à tous les serviteurs, pour qu'il prenne des points de dégâts lorsqu'il arrive en jeu. C'est vrai que c'est assez fort, peut être mettre +2/+2, cela ferais un 6 7/6 mais tu blesse aussi tes autres serviteurs si tu en a.
Griffe de dragon, en effet il faut que je reprenne le texte, je ne savais pas si ça allé être comprit car c'est bien l'attaque du plus puissant dragon, sans prendre en compte les PV. Je rectifierais ça ;)
Fanatique de l'humiliation, c'est bien le premier serviteur que l'on joue tant qu'elle est sur le board. C'est pour ça que je l'ai mise à 3/2, pour qu'on puisse facilement la détruire car elle est très menaçante.
D'ailleurs pour le mot Humiliation, c'est le faite que les cartes en question infliges des dégâts à ses serviteurs. Comme s'ils sont humiliés pour qu'ils fassent plus que ce qu'ils peuvent. C'est vrai ça fait un peu esclave battus pour qu'ils travaillent plus mais bon... Cela ressemble au Sous-chef cruel .
Lindworm, c'est bien ça, si on a 2 sorts et 2 serviteurs, il ne ce transforme pas. Cela donne un cotes plus stratégique je trouve du coup. J'aimerais bien qu'ils fassent des cartes dans ce genre ;)
Eyfa, maîtresse-vouivre, j'ai pas trouvé mieux pour favoriser son effet avec les dragons, donné +2/+2 à la place de +1/+1 je trouve pas ça terrible après c'est peut être bien mais je ne suis pas très convaincu ^^
Source angélique, je pensais bien que mon texte n'était pas bien formulé -_- en faite on pioche des cartes même avec la variation. Reno Jackson ne marche pas avec ce sort, car c'et le sort qui rend des PV, puis tu pioche une carte par point de vie rendu. C'est pour remplacer un peu la Faveur divine car je trouve que c'est très dur de piocher avec le paladin, hormis le deck Shirvallah, le tigre . Après je ne pense pas qu'un aggro puisse en profiter comme avec la Faveur divine , car ses serviteurs n'auraient généralement pas beaucoup de PV pour en profiter ou sinon il doit soigner un gros serviteur adverse, ce que l'on ne veut pas en générale.
Sublime succube, je n'avais pas vu la combo avec l' Invocateur fou , en effet cela peut être pas mal ;)
Arioch, il garde bien Ruée et Provocation avec la Variation.
Tu as ben vu la combo avec les 2 légendaires ;) j'ai fait Fafnir en fonction de Bloody Mary, faire une combo en quelque sorte ;) et tu peux faire la combo en un tour avec le Portail d'invocation , En un tour tu peux descendre énormément les PV de ton adversaire. Détruire l'armure est tout à fait pour les Druides et guerriers ;)
D'ailleurs pour Bloody mary je n'ai aucun mérite car l'effet de la carte est exactement le même que dans Shadowverse. Je trouvé que l'effet est très bien approprié pour les cartes que j'ai faites et puis j'adore l'effet ;)
Et oui c'est moi ton premier abonné ;p en effet pour voir quand tu sort la reviews mais également pour la suite si tu refais d'autres reviews d'autres fan extension en vidéo. Perso je trouve ça très bien, c'est beaucoup mieux d'entendre que de lire. Chapeau d'ailleurs car il faut oser le faire ;)
Merci encore et hâte d'être à demain pour avoir ton point de vue sur les neutres ;) je pense qu'il y en a une qui va être crier au nerf ^^ je l'ai un petit peu modifié mais pas autant que je le voulais car je n’étais pas très convaincu de mon changement. Je verrais ça demain du coup ;)