Citation de HiktoskCitation de ShinyreconAucun problème de mon côté, si tu as envie d'emprunter certaines de mes idées, tu peux.
Pour Tyrande et le sort voleur, je me suis posé la question. Mais il y a pas bcp de heal en Druide, et Appeler un serviteur ne déclenche pas son cri de guerre (hors la plupart des pirates intéressants à jouer sont en cri de guerre).
Tu me conseillerais quoi comme changements ?
En ce qui est de mon extension elle est pratiquement finie je la sort cette semaine donc je ne pourrais pas "voler" des idées mais seulement comparer. Pour l'appelle ce qui me gêne c'est le capitaine vertepeau t1. Tu pourrais appeler un pirate coûtant 2 cristaux ou moins.
Citation de EliseleemJ’aime beaucoup ton extension, que tout tourne autour de la mécanique relance, t’as crée une ambiance et des liens entre les cartes. Elles sont vraiment intéressantes, surtout les couples comme la tisseuse de la mort et son cocon ou l’épave échouée avec le supplice de la planche (mes préférées, uniques et recherchées dans leurs effets, ça crée un véritable scénario dans la partie). Sinon sympa les petites références ;) Ça me donne trop envie de les tester dans le jeu !
Nope, justement je voulais laisser ce côté là, parce que la carte est trop forte après. Ça oblige à faire attention aux coûts des serviteurs qu'on fusionne.
Citation de CorbakNope, justement je voulais laisser ce côté là, parce que la carte est trop forte après. Ça oblige à faire attention aux coûts des serviteurs qu'on fusionne.
Ok, oui en effet, c'est vrai qu'au moins on doit bien réfléchir avant de jouer la carte, au lieu d'être une carte bourrine ;)
- 620 message(s)
10 Juin 2019, 11:00Grade Or
En ce qui est de mon extension elle est pratiquement finie je la sort cette semaine donc je ne pourrais pas "voler" des idées mais seulement comparer. Pour l'appelle ce qui me gêne c'est le capitaine vertepeau t1. Tu pourrais appeler un pirate coûtant 2 cristaux ou moins.