Fan Extension : Les Draeneï à Azeroth

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Corbak
  • 98 message(s)
09 Oct 2018, 20:24
Neutre légendaire

Voilà les 5 légendaires neutre pour clôturer mon extension.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ma petite légendaire favorite de mon extension. Créé pour annihilé les provocations ;) je ne sais pas si le texte est bien claire mais son effet annule tous serviteur avec provocation, qu'il soit déjà sur le plateau, invoqué, joué ou même un sort qui viendrait ajouter provocation à un serviteur "comme le Destrier à pointes ". Et même lorsqu'elle meurt, les serviteurs déjà présent sur le plateau ne retrouve pas leurs provocations. Pareil pour les sorts déjà lancé avant qu'elle meurt.

Merci à tous, en espérant que mes cartes ont étaient apprécié ;)
youns01
  • 333 message(s)
10 Oct 2018, 18:21
Très gros boulot pour toute ton extension! J'ai aimé me co tous les jours pour voir de nouvelles cartes :D merci!
Corbak
  • 98 message(s)
11 Oct 2018, 19:34
Merci à toi youns01 ;) ravi que ça t'ait plu et d'avoir donné ton avis ^^
Si je refais une extension, j’essayerais de trouver un nouveau mot clef, bien que pour l'instant je ne trouve rien -_- un thème qui serais plus en accord avec mes cartes et de nouvelles synergie comme tu l'as fais avec ton extension sur le pouvoir héroïque ;) mais ça aussi ce n'est pas évident, faut creuser.
J'arrive un peu tard mais j'aime beaucoup les cartes lieu ce serai bien si blibli prenait exemple sur ton idée.
Corbak
  • 98 message(s)
06 Avr 2019, 09:09
Merci pour ton com Tathamet ;) Il n'est jamais trop tard ^^
Après l'idée de faire des lieux viens du jeu de carte Game of Throne. Il y a des cartes lieux dans le jeu. Du coup je n'ai pas inventé grand chose, juste les textes ;)
C'est vrai que si Blizzard pourrait sortir ce genre de carte ça serait pas mal, il y a eu les carte Esprit mais ce n'est pas terrible je trouve ^^

Retour vers Discussion générale