Fan Extension : Les Draeneï à Azeroth

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Corbak
  • 98 message(s)
24 Sep 2018, 19:18
Classe Paladin

Quelques cartes dragon pour favoriser un deck dragon et que la Gargouille de cathédrale puisse être joué. J'adore cette carte mais injouable -_-

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Corbak
  • 98 message(s)
26 Sep 2018, 09:38
Classe voleur

Rien de bien spécial pour cette classe, à pars juste 2 cartes qui fourni une carte que votre adversaire a joué au lieu de voler une carte aléatoire. je sais pas si ça rentre bien dans la classe du coup. J'aurais pus favoriser le voleur râle d'agonie mais je n'y ai pas pensé lors de ma création de carte.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Corbak
  • 98 message(s)
27 Sep 2018, 20:39
Classe prêtre

Quelques cartes pour renforcer la classe, bien que le prêtre a eu son moment de gloire avec Raza priest et big priest actuellement en wild.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bon apparemment Elune n'a jamais était vu il me semble et reste assez mythique mais j'ai trouvé sympa d'en faire une carte.

Image
Pour le lieu, si j'ai bien suivie le lore, Anduin règne à Lordaeron. Aussi je n'ai pas trouvé de lieux correspondant aux prêtres :/
Corbak
  • 98 message(s)
29 Sep 2018, 10:22
Classe chaman

Cartes pour un chaman surcharge et renforcer un deck élémentaire.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Corbak
  • 98 message(s)
30 Sep 2018, 12:20
Classe druide

La classe druide... que faire comme carte pour cette classe qui a un peu tous, pioche, armure, grosse combo, otk etc...
Ce fut une tache ardu pour créer des cartes corrects qui ne renforcer pas cette classe. Je me suis d'ailleurs fait avoir sur carte que j'ai faite avec la nouvelle extension. Pour les autres cartes, je ne sais même pas si le druide pourrais trouver des combo puissante à faire, étant donné qu'il faut penser à beaucoup de cartes pour ne pas créer de grosse synergie imbuvable.

Image

Image

Image

Image
La fameuse carte qui, avec l'arriver du fameux Floup le Flasquagineux , vient de rendre ma carte beaucoup trop forte. Double Floup le Flasquagineux après avoir joué Malygos serait complètement pété. Je laisse ma carte juste pour montrer l'idée que j'ai eu.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Corbak
  • 98 message(s)
01 Oct 2018, 20:33
Classe mage

Des cartes pour un mage élémentaire et d'autres sorts pour renforcer le mage. Aussi, j'ai créé mes cartes avant l'apparition du mage tempo après la rotation. Certaines de mes cartes viennent renforcer le mage tempo, ce qui n'était pas voulu.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Corbak
  • 98 message(s)
05 Oct 2018, 15:18
Carte neutre commune

Dernière ligne droite avec les cartes neutres.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image