Rien de bien spécial pour cette classe, à pars juste 2 cartes qui fourni une carte que votre adversaire a joué au lieu de voler une carte aléatoire. je sais pas si ça rentre bien dans la classe du coup. J'aurais pus favoriser le voleur râle d'agonie mais je n'y ai pas pensé lors de ma création de carte.
La classe druide... que faire comme carte pour cette classe qui a un peu tous, pioche, armure, grosse combo, otk etc... Ce fut une tache ardu pour créer des cartes corrects qui ne renforcer pas cette classe. Je me suis d'ailleurs fait avoir sur carte que j'ai faite avec la nouvelle extension. Pour les autres cartes, je ne sais même pas si le druide pourrais trouver des combo puissante à faire, étant donné qu'il faut penser à beaucoup de cartes pour ne pas créer de grosse synergie imbuvable.
La fameuse carte qui, avec l'arriver du fameux Floup le Flasquagineux, vient de rendre ma carte beaucoup trop forte. Double Floup le Flasquagineux après avoir joué Malygos serait complètement pété. Je laisse ma carte juste pour montrer l'idée que j'ai eu.
Des cartes pour un mage élémentaire et d'autres sorts pour renforcer le mage. Aussi, j'ai créé mes cartes avant l'apparition du mage tempo après la rotation. Certaines de mes cartes viennent renforcer le mage tempo, ce qui n'était pas voulu.
- 98 message(s)
24 Sep 2018, 19:18Grade Bronze
Quelques cartes dragon pour favoriser un deck dragon et que la Gargouille de cathédrale puisse être joué. J'adore cette carte mais injouable -_-