Citation de jeanlekevinune une très bonne carte,cette jardinière experte ,tu as eu une une très bonne idée
J’adore toute t'es cartes, je suis juste pas fan de l’illustration de la dernière carte...
Citation de ThraleDac équinoxe j'avais bien compris alors c'était pour être sur ... Hâte de voir la ld chasseur ... Tes 4 dernières révélations me paraissent trop forte notamment la légendaire ...
Citation de ThraleEt beaucoup d'aléatoires aussi ( même si j'aime bien il faut une limite et quelque chose de stable est tout aussi plaisant pour l'équilibre entre sérieux et fun ^^ ) ... Je suis sur que JLK lui doit aimer ses cartes random ^^ plus il y a en a , plus il y a matière à s'arracher les cheveux ( dans les 2 sens ^^ )
Citation de Thrale "tu plantais une graine dans le deck et qu'elle poussait",
Citation de ThraleDac, des sorties très variées, et celle-ci je préfère contrairement à la précédente ^^, tu nous as gâtés, les mécaniques sont toujours variées mais à la fois si tel type de carte a une mécanique alors tu lui refiles, c'est pour ça que malgré l'explosion de cartes, il y a de la cohérence. Plus ça va, plus je commence vraiment à aimer et comprendre la mécanique des plantes, sur certains c'est fort, mais sur d'autres, je trouve ça très équilibré et ça donne une sorte de dynamisme c'est comme si "tu plantais une graine dans le deck et qu'elle poussait", bref c'est nickel ! La ld du chasseur est complètement barrée ^^ mais le coup de coeur n'est pas là =(, la ld paladin est abusée surtout si elle survit, une carte qui donne trop de value aux créa même si sa rareté limite son impact ... La rare démon qui place un démon mort durant la partie en main en écho est vraiment trop forte par contre, c'est trop impactant en plus l'écho peut offrir de solides possibilités de quoi faire un mur impossible à franchir pour l'adv, mérite l'épique ou un effet qui se déclenche une fois, un battlecry, plutôt que l'echo ... Le reste j'adore bon pour l'arme le druide n'est pas gâté en enfin nous avons en face de nous des pLantes et non des pantes, ce qui me fait adorer encore plus cette série mdr ^^ Bref tu l'auras compris j'aime les autres cartes non cités et ses plantes que tu viens de révéler, la ld chasseur un peu déçu mais badass bon je ferai bien avec ^^ puis avec des Feindre la mort en *2, un plaisir pur ^^
- 6114 message(s)
13 Nov 2018, 18:57Grade Bronze
J’adore toute t'es cartes, je suis juste pas fan de l’illustration de la dernière carte...