Fan extension: Le culte des damnés

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de équinoxedésolé je n'ai pas pu être très présent en ce moment mais je vais essayer d'analyser tes cartes le mieux possibles
Sacrifice nécrotique : c'est vrai que c'est trop cher à part si tu nous sort une carte qui pourra faire une combo de l'espace sinon c'est pas super.

Archer squelette noir : je sais pas trop, son petit frère (l'archer squelette qui lui était très intéressant dans un chasseur aggro) était mieux je pense, ça aurait était bon dans un chasseur full spell mais comme c'est un serviteur je sais pas trop...

Grand apothicaire putrescin : super légendaire. C'est vrai qu'on pourrait la comparait avec Graines de poison qui est pour 4 donc grâce avec cette carte on gagne 2 mana, c'est super! Surtout si il y a d'autres cartes qui combotent avec les morts-vivants

Voilà j'aimerai bien que tu fassent une grand annonce avec genre 10 cartes ou un truc comme ça.
Bravo pour ta créativité!!!

peut êtres, si vous êtes sage ^^
bon encore une carte aujourd'hui, mais je prépare une grosse liste de carte pour ce week-end
la légendaire du paladin est un peu complexe mais surtout assez fort je suis sur qu'on pourrait très facilement l'intégrait dans des paladin contrôle.
Et t'inquiète pas on sera sage comme des images :)
Ishigh
  • 1231 message(s)
15 Mars 2018, 10:29
Pas certain que la légendaire soit si forte... Au minimum, on aura le porte cendres vers T9, on prend donc 6 points de dégâts en T9 et T10(je pense pas que ce soit le meilleur moment) et T11, on a enfin l'insensibilité. Mais on est en fin de partie, l'adversaire à eu 4 tours pour se préparer, elle va pas durer un tour.
bonjour, voilà un nouveau lots bon c'est pas une grosse annonce mais c'est un début
Ishigh
  • 1231 message(s)
19 Mars 2018, 00:16
J'aime bien la dernière
Bonjour à tous

Désoler si aucune carte n'a été publier cette semaine, mais j'été entrain de réviser d'ancienne carte, en créer d'autres, et le travail a coté n'arrange pas les choses...

Cependant, j'ai ainsi pu modifier 3 cartes que vous trouviez soit trop forte, soit pas du tout équilibré

Ainsi je vous présente le nouveau soldat squelette qui se trouve dans le 5 ième volets et dont le coût et passé de 1 à 2

Le sacrifice nécrotique dans le 9 ièmes volets qui coûte désormais 5 au lieu de 6 : détruit un serviteur mort-vivant allié, invoque un serviteur aléatoire de votre main

et enfin défense gelée qui désormais: au début de votre tour, gèle tous les serviteurs adverses lot 7

Voilà et merci pour vos retour, s'a m'encourage a finir la publication ^^
voilà le 13ième lots
Chevalière impie : Assez fort mais je ne sais pas trop dans quoi elle serai joué peut-être dans un deck mort-vivant aggro?

Chevalier d'archérus : Assez fort aussi mais il sera plutôt joué dans un deck mid alors que la carte d'avant été plutôt orienté aggro.

Combattant du font : je pense qu'il est peut-être un peu trop forte si on le compare avec la carte de la ligue des explorateurs qui donne +3/+3 quand elle meurt.

Gargouille putride : Super carte surtout dans aggro, j'aime beaucoup.

Tréant maudit : Je sais pas trop... La carte est bonne mais je sais pas trop dans quel deck il serai joué, dans un druide controle avec les Golem en bois de fer cette carte plein d'autres taunt et Hadronox .
Ishigh
  • 1231 message(s)
25 Mars 2018, 19:28
Pour le combattant du front, il faudrait plutôt la comparer avec la 2/6 pour 4 qui donne +1/+1

Retour vers Discussion générale