Fan extension: Le culte des damnés

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ouai tres sympa! Mais est ce que tu pourrais nous dire les (vrai) cartes qui deviennent des morts-vivants s'il te plait ?
Citation de équinoxeouai tres sympa! Mais est ce que tu pourrais nous dire les (vrai) cartes qui deviennent des morts-vivants s'il te plait ?

Sa va etres dur de ne pas iublier de carte, Mais je vais faire en sorte de rassembler toute les cartes qui deviennent des mort-vivant et qui existent déjà dans ke jeu
Citation de wornard
Citation de équinoxeouai tres sympa! Mais est ce que tu pourrais nous dire les (vrai) cartes qui deviennent des morts-vivants s'il te plait ?

Sa va etres dur de ne pas iublier de carte, Mais je vais faire en sorte de rassembler toute les cartes qui deviennent des mort-vivant et qui existent déjà dans ke jeu

Super travaille! Chapeau :)
Citation de équinoxe
Citation de wornard

Super travaille! Chapeau :)

Merci bien ^^ et voila le cinquième volets
le fossoyeur sinistre est assez cool mais moyennement original car souvent dès qu'il y a une race il faut cette mécanique (Serviteur de Kalimos , Araignée des tombes , Gorillobot A-3 , Guetteur primaileron )
le soldat squelette heu... peut-être trop fort? Taupe sinistre
nécrotraqueur furtif : mécanique trèèèèèèèèèès interessante et cool en voleur meule (bien joué)
il est fort possible que le squelette soit fort en effet, j'avoue que j'ai hésité soit la mettre en rare, soit la mettre 1/2 mais au final j'ai décidé de la laisser ainsi
mais il se peut que je change certaine carte si vous trouvez certaine trop forte ou faible ^^
et voilà le sixième lots de cartes
les armes sont plutôt bien, l'arme guerrier : je ne sais pas trop dans quoi la joué. Mais l'arme chaman est super cool surtout en chaman ULTRASORUS.
et voila le 6 ieme lots ^^

Retour vers Discussion générale